Gala des prix Gémeaux 2015 – Le tapis rouge de l’Avant-première en photos
ClaudieGala des prix Gémeaux 2015: le tapis rouge de l’Avant-première en photos.
C’est une Anaïs Favron très en forme qui s’est présentée devant les invités et finalistes de l’Avant-première des prix Gémeaux cet après-midi. En compagnie de Stéphanie Bédard, Édith Cochrane, Jacques L’Heureux, Jade Charbonneau et Pierre-François Legendre, elle y a remis 59 prix au nom de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision.
Ont été à l’honneur les équipes derrière Les beaux malaises (cinq prix), la spéciale Les pêcheurs – Le Noël du pêcheur (quatre prix), Unité 9 (trois prix), 30 vies (trois prix également) et En thérapie qui s’est mérité deux trophées.
Du côté des médias numériques, c’est Féminin/Féminin qui retient l’attention avec l’obtention de deux statuettes, l’une pour la Meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques : fiction et l’autre pour la Meilleure interprétation féminine pour une émission ou série originale produite pour les médias numériques (remise à Macha Limonchik).
Le détail complet des lauréats de l’Avant-première se trouve sur le site Web des prix Gémeaux.
Les festivités des 30es prix Gémeaux se poursuivent ce soir alors que Véronique Cloutier et Éric Salvail célébreront la grande fête de la télévision dès 20 h en direct sur ICI Radio-Canada Télé.
Psssst! Avec les selfies et les folies faites avec les statuettes, on peut dire que l’Avant-première a été pas mal protocolaire que le gala officiel!
À lire aussi:
Véronique Cloutier dévoile la première pub du Gala des prix Gémeaux 2015
Alex Perron animera la Soirée des artisans et du documentaire des 30es prix Gémeaux
Fabienne Larouche choisit les Gémeaux plutôt que les Emmy
Crédit photo: Karine Caron-Benoit (KCB Photo)