Alexandre Champagne de Trois fois par jour, maintenant porte-parole.
Des fois, quand on n’a rien à faire, on cherche des défauts à Alexandre Champagne et Marilou de Trois fois par jour… Comme ce n’est vraiment pas une mince affaire, ça nous occupe un moment. Le problème avec notre douteux passe-temps, c’est que les principaux intéressés, eux, passent le temps en étant awesome. Pas moyen d’avoir un break!
Cette fois-ci (une des trois fois dans la journée, la pognez-vous?), c’est Alex qui y est allé d’une annonce à la fois touchante et pratique: monsieur Marilou est maintenant porte-parole.
« Bonjour groupe, c’est Alex qui écrit.
Juste pour vous dire que j'ai accepté de devenir porte-parole de la campagne « Je carbure à la précision » de Bayer. Je le fais parce que, depuis que je me suis ouvert sur mon diagnostic de diabète, et grâce à la visibilité dont on dispose à travers Trois fois par jour, j'ai réussi à faire la différence dans la vie de gens aux prises avec la maladie.
En revanche, beaucoup de gens ont fait la différence dans la mienne aussi, grâce à leurs conseils et leur expérience. Je trouve ça précieux.
Depuis le 21 octobre 2014, j'ai perdu 22 livres, je mène une vie active, je contrôle vraiment bien mon taux de sucre, je fais plus attention à ma santé et j'ai l'impression que la maladie était une grâce déguisée. Les changements que j'ai apportés à mes habitudes de vie ont amélioré ma santé.
Bayer soutient la recherche sur le diabète et remettra un don de 1 $ par like, partage, tweet ou retweet de cette vidéo à la FRDJ. Alors, garrochez-vous S.V.P.
Si vous voulez en savoir plus sur la campagne, ou pour connaître les endroits où il va y avoir des photos de moi grandeur nature en carton pour aller me dessiner une moustache ou vous adonner à de la sorcellerie vaudou, c'est ici (…) »
En plus, comme si ce n’était pas assez, Alexandre Champagne a fait comme s’il s’agissait d’une pub de rôtisserie et à choisi de verser son cachet à non pas une, mais bien trois œuvres caritatives qui tiennent à cœur à Trois fois par jour. On en a bien une qui nous vient à l’esprit…
Plus parfait que ça, t’es le bébé fictif que Mère Teresa et Gandhi auraient pu avoir s’ils avaient… euh… essayé… mettons (désolés pour les images pas super le fun qu’on vient de vous mettre dans la tête).
Gageons qu’Alex et Marilou seront également des parents parfaitement imparfaits!
À lire aussi:
Marilou et Alexandre Champagne sur le magazine Elle Québec
Alexandre Champagne publie une photo de François Bellefeuille méconnaissable
Le site Trois fois par jour de Marilou et Alexandre Champagne se refait une beauté
L'album photo du mariage de Marilou et Alexandre Champagne
Crédit photo: Karine Paradis / Karine Caron-Benoit (KCB Photo)