Marie-Mai et ses boys établissent une résidence au Théâtre St-Denis au mois de décembre.
On a été convié, cet apres-midi, au Théâtre St-Denis de Montréal pour assister à une conférence de presse « surprise » et ça n’a pas pris de temps pour qu’on s’aperçoive que ça concernait Marie-Mai. Le hall d’entrée était tapissé d’affiches des différentes étapes dans la carrière de la rock star québécoise. Alors qu’est-ce que c’est? Une nouvel album? Non. Une bébé??? Non plus.
Après une absence d'un an et demi sur scène au Québec, Marie-Mai s’inspire de Céline Dion à Las Vegas et prépare son retour en grand! L'auteure-compositrice-
« Quand je pense à un spectacle en résidence, je vois tout de suite l’opportunité de faire quelque chose de spectaculaire, un concert totalement différent de l’expérience en salle habituelle, explique Marie-Mai. Le fait d’être soir après soir au même endroit nous donne un tas de possibilités différentes et délicieuses. Un peu comme ce que l’on retrouve dans les grands shows à Vegas ! »
Dans une formule inédite, Marie-Mai livrera sur scène ses plus grands succès en carrière, tirés de ses cinq albums écoulés à près de 500 000 exemplaires. Le public pourra donc plonger dans cette ambiance festive et glamour.
En tendant l’oreille lors d’une de ses entrevues, nous avons pu entendre que la belle ne prévoit pas de nouvel album pour l’instant (même si elle travaille sur du nouveau matériel) et qu’il ne sera pas question de faire un concert de Noël. Elle avoue qu’elle fait son métier pour les spectacles en live et que c’est lors de ses shows qu’elle prend contact avec le public. Elle précise également qu’elle s’occupera de la mise-en-scène elle-même, en collaboration avec une mystérieuse personne qui est en négociation actuellement…
Pssst! Lui avez-vous vu les échasses!
À lire aussi:
Marie-Mai et Fred St-Gelais célèbrent leur 11ième anniversaire de couple
Le nouveau tatouage de Marie-Mai
Perez Hilton découvre Marie-Mai et est FAN
Marie-Mai lance une composition en anglais, la chanson Almost
Crédit photo: Claudie Saulnier (Clo photo)