Guy A. Lepage s’en prend plein la gueule sur Twitter.
On serait vraiment de mauvaise foi de nier que toute l’histoire des billets de RBO et des commentaires de Guy A. Lepage sur les habitants de la ville de Québec est devenue hors de proportion. Pour vrai, le gars n’a quand même pas dit qu’il mettrait le feu au Château Frontenac!
Reste que l’animateur vient de passer un samedi matin pour le moins ordinaire puisqu’une organisatrice libérale, Josée Lévesque, a décidé de lui dire sa façon de penser via Twitter.
C’est à coup d’« osti d’épais » et de « pissou » que la charmante dame s’est attaqué à l’animateur et humoriste. On précise que Guy A. Lepage, qui est passé maître dans l’art de se chicaner sur Twitter, ne s’est pas laissé faire. On a beau trouver ça divertissant (un peu quand même), reste que tout l’échange manque cruellement de maturité (et ça venant d’un site qui a fait un article sur les membres les plus massifs du showbiz).
On vous met tout ça ici en précisant qu’on a fait le tri dans les tweets impliqués dans le « débat ».
Après tout ça, y a-t-il quelqu’un qui va finir par nous dire si les ventes du show de Rock et Belles Oreilles à Québec se sont améliorées?
Autre question: croyez-vous que Guy A. Lepage va se recevoir lui-même sur le plateau de Tout le monde en parle?
À lire aussi:
Guy A. Lepage est le premier invité dévoilé de la saison 2 de Les recettes pompettes
Guy A. Lepage et Dany Turcotte forment un couple imaginaire
Guy A. Lepage et Chantal Fontaine ouvrent le restaurant Accords Le Bistro
Crédit photo: Page Facebook officielle de Tout le monde en parle
Source: La presse