Marilou et Alexandre Champagne lancent le magazine Trois fois par jour.
On les sentait fébriles depuis quelque temps, mais le grand jour a fini par arriver. Marilou et Alexandre Champagne, les futurs Martha Stewart (on espère sans les scandales) du Québec, ont lancé, hier, le tout premier tirage du magazine Trois fois par jour.
En bons hôtes et fidèles à leur habitude, Marilou et Alex ont choisi de destiner l’événement aux fans de Trois fois par jour, mais on a quand même pu croiser quelques personnalités publiques telles que Félix-Antoine Tremblay (qui est PARTOUT cette semaine), le dragon Serge Beauchemin et Herby Moreau.
On était tout excités de voir la belle bedaine de Marilou en personne, ce qui ne nous a pas empêché de voir que la future maman avait choisi d’y aller dans la subtilité avec sa blouse ample et aérienne. Bien joué Marilou!
Finalement, au retour à la maison, on a pu voir les impressions des deux principaux intéressés sur Facebook. Alexandre Champagne a souligné un cocasse moment de distraction de sa femme alors qu’elle signait des dédicaces:
« Salut, c’est Alex qui écrit.
Juste vous dire qu’on revient du lancement de notre magazine et que pendant la soirée, Marilou signait des magazines qu’elle me refilait par la suite pour que je les signe aussi.
Normalement, elle écrit toujours « bonne cuisine », alors j’ai figé en voyant qu’elle souhaitait une « bonne nuit » à Danielle.
Je suis allé la voir pour lui montrer et lui demander pourquoi elle avait écrit ça, puis elle a juste pleuré de rire pendant 5 minutes. Littéralement.
Elle ne se souvient pas d’avoir écrit ça.
Je l’ai immortalisé. C’est magique.
Bravo Mari! »
De son côté, la nervosité se faisait sentir ce matin, pour Marilou qui a profité du moment pour rendre hommage à Gino Chouinard:
« Mon chum est couché pis mon chien y veut rien savoir, mais il faut que je me confie à quelqu'un.
Le magazine sort en kiosque aujourd'hui pis je reçois des photos des présentoirs dans les Costco, Walmart, pharmacies, épiceries, etc., pis j'ai peur!
Je sais que je devrais faire une pub hop la vie, du genre : « Allez en kiosque, oyé, oyé! Notre magazine est fantastique et il est disponible en quantité limitée! On est heureux, alright la gang! » (avec la voix de Yves Corbeil).
Mais la vérité, c'est que je suis en bobettes dans mon divan en train d'écouter Salut Bonjour pis je me sens mini.
Je savais qu'on était un peu fous de lancer ce projet-là de manière indépendante (personne derrière nous), mais c'est aujourd'hui que je le réalise.
Faut dire que je suis la même fille qui a écrit « bonne nuit » au lieu de « bonne cuisine » dans un magazine (voir dernier statut). Faut pas trop m'en demander.
Bref, j'ai peur (tout en étant excitée) pis j'imagine que c'est normal, hein?
Je retourne écouter Gino Chouinard. Gino, y me rassure. GINO, YÉ PARFAIT!
OK bye! xoxox »
Ne t’en fait pas belle Marilou, on est pas mal certains que ça va TRÈS bien aller. D’ailleurs, à l’heure qu’il est, reste-t-il des copies du magazine Trois fois par jour quelque part?
Prochaine étape: la sortie du tome 2 du livre de recettes Trois fois par jour en septembre 2016!
À lire aussi:
Marilou et Alex de Trois fois par jour font les fous à l'épicerie
Alexandre Champagne annonce qu'il est atteint du diabète sur Facebook
Marilou et Mitsou se prononcent sur un article sur les trucs minceur de stars
Crédit photo: Karine Caron-Benoit (KCB Photo)/ Page Facebook officielle de Trois fois par jour