Roch Voisine, Garou et Corneille réunis dans le trio Forever Gentlemen.
Aïe, aïe, aïe, c’est chaud par ici!
Qui n'a jamais aimé les chansons et le swing inimitable des plus grands artistes de Las Vegas et de leur son Big Band qui continue d'inspirer les artistes du monde entier? Qui n'a jamais rêvé d'appartenir au Rat Pack? C'est ce que trois de nos chanteurs les plus sexy réalisent avec le projet Forever Gentlemen.
Par amour pour ce répertoire et cette période insouciante, heureuse et créative, Roch Voisine, Garou et Corneille (qui sera bientôt papa) se réunissent le temps d'un album et d'une tournée exceptionnelle où ils reprendront les grands standards américains et français de l'époque et partageront avec le public ces chansons splendides en même temps que toute la légende qui les accompagne.
Disponible dès le 9 octobre, Forever Gentlemen comprendra des titres tels que Fly Me To The Moon, La Mer, New York New York, L.O.V.E. et My Way. Les trois Gentlemen ont un plaisir fou à chanter ensemble et c'est avec une bonne humeur communicative qu'ils présentent, comme premier extrait de l'album, leur version toute personnelle de la chanson La belle vie de Sacha Distel, popularisée par Tony Bennett (The Good Life).
Si, pour une raison ou une autre, vous trouvez que ce serait mieux si vous pouviez les voir en même temps, Forever Gentlemen présente également une petite vidéo cocasse pour nous donner les dates de leur tournée québécoise (on vous a mis ça juste en bas). Les billets sont disponibles sur le site officiel de Forever Gentlemen.
21 octobre : Sherbrooke / Maurice-O´Bready
3 novembre : Brossard / L'Étoile Banque Nationale
5 novembre : La Baie / Théâtre du Palais Municipal
6 novembre : Québec / Centre Videotron
11 novembre : Montréal / Place des arts, Salle Wilfrid-Pelletier
12 novembre : Gatineau / Casino du Lac-Leamy
À lire aussi:
Corneille est éliminé de la compétition Danse avec les stars
Roch Voisine récipiendaire de l'Ordre du Nouveau-Brunswick 2014
Crédit photo: Communiqué / Page Facebook officielle de Forever Gentlemen