Céline Dion révèle le dernier souhait de René Angélil.
Fan de Céline Dion ou pas, on doit avouer que ce qu'elle vit en ce moment est vraiment éprouvant.
En entrevue avec USA Today, la chanteuse se confie très honnêtement sur la santé de son mari René Angélil, 73 ans, et ça brise le cœur de lire ça.
« Nous avons demandé aux docteurs plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines? Trois mois? René veut savoir mais ils disent qu’ils ne savent pas. Alors René m’a fait un cadeau. Mon deuil, je l’ai fait avec lui l’année dernière. Pour le moment. Quand ça me frappera, ça me frappera. Mais ma job la plus importante est de dire à mon mari que ça va aller. Je prendrai soin de nos enfants. Lui veillera sur nous d’un autre lieu. »
Le couple a déjà fait les pré-arrangements funéraires, pour que ce ne soit pas un fardeau le moment venu. Et voici ce que René a très spécifiquement demandé à Céline...
« Je lui dis »est-ce que tu as peur. Je comprends. Tu peux m’en parler». Et René me répond: ‘'je veux mourir dans tes bras''. Et moi je lui dit: ‘'ok, ça ira. Je serai là. Tu mourras dans mes bras''. »
Et Céline, pleine d'espoir, voit simplement le bon côté des choses.
« Il y a deux solutions. Regarder son mari très malade, se dire qu’on ne peut rien faire et ça vous tue. Ou bien se dire ‘'tu es malade, mais je t’ai compris. Je suis là. Et tout va bien se passer''. »
Une femme forte, vous dites? Très, très certainement.
Céline Dion reprend ses spectacles à Las Vegas cette semaine.
À lire aussi:
Céline Dion donne des nouvelles – René Angélil est hospitalisé à Boston
Céline Dion confie au Paris Match que René Angélil ne parle plus et entend très mal
René Angélil malade – Céline Dion suspend toutes ses activités professionnelles
Crédit photo: FameFlyNet