Alexander Skarsgard en Drag Queen à la première du film Diary of a Teenage Girl.
Si vous êtes comme la moyenne des gens (hommes ou femme), vous avez probablement déjà eu un kick sur Alexander Skarsgard (aka la seule chose qui valait vraiment la peine dans True Blood) qui vous a mené à explorer frénétiquement le Web dans le but d’accumuler de l’information sur lui. Si tel est le cas, vous savez probablement que l’Homme (oui, avec un grand H) est extrêmement à l’aise avec sa sexualité, aussi ambiguë qu’elle puisse être par moment.
Bref, le plus beau blond de l’univers vient encore de prouver tout ça en se présentant sur le tapis rouge de la première san franciscaine du film Diary of a Teenage Girl transformé en Drag Queen. Eh bien, savez-vous quoi? On le trouve tout aussi sexy comme ça!
Alex, tu voudrais pas nous faire des enfants par hasard?
Le film raconte l’histoire de la jeune Minnie qui vit une aventure avec le copain de sa mère (interprétés par Alexander Skarsgard et Kristen Wiig). Le personnage a l’air d’être tout ce qu’il y a d’ordinaire et zéro flamboyant… On se demande donc pourquoi le costume de drag.
Bref, Diary of a Teenage Girl doit prendre l’affiche le 7 août prochain…
À lire aussi:
Alexander Skarsgard ne se considère pas comme un sex symbol
Le MEC du jour – Alexander Skarsgard pour le Women's Wear Daily
Char de star – La Porsche d'Alexander Skarsgard
Alexander Skarsgard de True Blood nu au Pôle Sud
Crédit photo: Page Facebook officielle de Diary of a Teenage Girl / Compte Instagram de Steve Rhodes et du Castro Theatre