Aller au contenu
Will Smith et Jada Pinkett seraient en pleine procédure de divorce – MISE À JOUR
Will Smith et Jada Pinkett seraient en pleine procédure de divorce

Will Smith et Jada Pinkett seraient en pleine procédure de divorce.

Si l’on se fie au New York Daily News, Will Smith (46 ans) et Jada Pinkett (43 ans) seraient en pleine procédure de divorce. Plusieurs rumeurs circulent sur la prétendue fin du légendaire couple depuis plusieurs années, mais il semble que cette fois ce soit la bonne. Les vacances en amoureux n’ont peut être pas fait l’affaire… 17 ans de mariage et deux enfants plus tard, le conte de fée n’est plus et les mauvaises langues continuent de parler d’histoire de tromperie.

Ça explique peut-être pourquoi Will Smith n’était pas dans le mood pour accompagner l’équipe de Suicide Squad à Osheaga le week-end dernier.

Après l’annonce du divorce de Blake Shelton et Miranda Lambert, on trouve que l’été est pas mal moins chaud que d’habitude…

MISE À JOUR (16h45): Will Smith a pris le taureau par les cornes et a très directement démenti la rumeur sur Facebook, il y a quelques minutes. Le message est sans équivoque:

« Dans d’autres circonstances, je ne répond pas aux rumeurs ridicules (parce que ça devient contagieux), mais j’ai reçu tellement de messages de condoléances que je me suis dit « What the hell, je peux être ridicule moi aussi! »

Alors, pour mettre un terme aux redondantes et répétitives rumeurs, Jada et moi ne SOMMES PAS EN INSTANCE DE DIVORCE!!!!!!!

C’est une promesse: si je décide de divorcer d’avec ma reine, je jure que je vais vous l’annoncer moi-même!

Les personnes stupides devraient porter un S écarlate (Dumb people should wear a scarlet D) »

OK, OK, on a compris… et on est contents!

 

À lire aussi:

Première du film Annie à New York avec Cameron Diaz et Will Smith – Tapis Rouge

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu