Jean-François Beaupré de Destinées shirtless sur St-Laurent – SPOTTED
Jean-François Beaupré lance son premier album L’envers de ma vie.
Visage bien connu du milieu télévisuel québécois, Jean-François Beaupré nous présentera, à la fin de l'été, son tout premier album intitulé L'envers de ma vie. Doté de sonorités folk-rock se mélangeant à l'électroacoustique, ce premier opus sera disponible à partir du 31 août.
Il y a plusieurs années, porté par sa passion pour la musique et fort de ses expériences dans le milieu artistique, Jean-François décide d'entamer la production de son premier album. Pour L'envers de ma vie, l'auteur-compositeur-interprète s'entoure d'une équipe solide, investissant temps et travail afin de créer un album qui lui soit le plus fidèle possible.
« Je désirais produire un album à caractère cinématographique où chaque chanson reflète une tranche de vie, une introspection, un tableau coloré où le personnage principal est l'auditeur lui-même », indique celui qui est loin d'en être à sa première expérience musicale. En effet, au courant des dernières années, il s'est produit dans divers lieux, où il a présenté des reprises de chansons ainsi que du contenu original.
Originaire de Joliette, Jean-François Beaupré est diplômé de l'école de théâtre de Saint-Hyacinthe. Connu surtout pour ses rôles au petit écran, il a interprété, entre autres, les rôles de Beique dans 19-2, Stéphane Simard dans Destinées et Benjamin Bérubé dans Bouscotte. Il a également animé la populaire série jeunesse Les Zigotos.
À lire aussi:
Source: Brigitte Chabot Communications
Crédit photo: Karine Paradis