Le MEC du jour: Matt McGorry d’Orange is the New Black.
Il a des yeux de chat, un regard de braise et un sourire d’enfant, sans parler de son body de feu. Matt McGorry a tout du mâle moderne et ne cherche pas d’excuses pour justifier ce qu’il est. Ancien bodybuilder, on sent (en le voyant en bedaine) qu’il fait attention à son apparence, mais c’est avant tout sa mignonne gaucherie qui nous séduit. Ça et l’humour avec lequel il aborde la question de son apparence…
À l’image de son personnage de John Bennett dans Orange is the New Black, Matt McGorry semble avoir un cœur d’enfant et les valeurs aux bonnes places. Suffit de faire un tour de son compte Instagram pour comprendre qu’il est féministe jusqu’à la moelle, qu’il aime les tout petits et les animaux, et qu’il a beaucoup d’amis cool et célèbres. Entre le beau Matthew Gray Gubler et Michelle Trachtenberg, on n’arrive pas à décider lequel de ses BFF est le plus génial… ce qui en dit long sur lui.
On ne sait pas trop ce qu’il adviendra de son personnage dans la quatrième saison d’Orange is the New Black, mais (Attention spoilers) on est prêts à parier qu’il va revenir dans les bras de sa belle Daya. Il fera un si bon papa…
Bref, si vous êtes en manque du beau Matt, vous pouvez le voir dans la série How to get Away with Murder ainsi que dans les films Ratter (avec Ashley Benson), How He Fell in Love et Loserville (qui doivent sortir plus tard cette année).
À lire aussi:
Quand Unité 9 rencontre Orange is the New Black
Les actrices d'Orange is the New Black nous teasent avec la chanson Stop Don't Talk To Me
Le mec du jour – Le paquet d'Alexander Ludwig
Top 10 – Si les personnages d'Orange is the New Black étaient des chats
Crédit photo: Fameflynet / Twitter / People Magazine /