SPOTTED: Dan Bilzerian aime les femmes québécoises.
Tout d’abord, il faut savoir que Dan Bilzerian est constamment entouré d’un mur de foufounes. Alors on s’excuse pour ceux et celle que ça dérangerait (dans notre galerie photo ci-après).
Maintenant que c’est dit, on peut passer aux choses moins sérieuses. Pour ceux d’entre vous qui ne savez pas qui est Dan Bilzerian, c’est un géant du net, un genre de Kim Kardashian au masculin… Son truc c’est les filles, les armes et le party. Pas étonnant que le Beachclub de Pointe-Calumet ait décidé de l’inviter pour son Foam & Pool Party qui se tenait cet après-midi!
Pourquoi une telle dépense, nous demanderez-vous? Eh bien le Beachclub a une toute nouvelle administration qui compte bien changer l’image du club. Pour le 20e anniversaire de l’endroit, les boys ont investi plusieurs millions de dollars afin de revamper la place et amener Miami à Montréal (les palmiers et le sable viennent tout droit de la Floride). D’ailleurs, on nous promet d’autres invités de marque dans les prochains mois.
Mais revenons à nos moutons. Attendu en début d’après-midi, Dan Bilzerian a fini par se montrer la binette (et les abdos) avec quelques heures de retard. Son arrivée a toutefois été remarquée puisqu’il a carrément décidé de se jeter en bas de l'hélicoptère qui le transportait, directement dans l’eau. Une chute bien spectaculaire qui a annoncé en grandes pompes à qui on avait à faire.
Dan Bilzerian Arrive Au BeachclubQuand Dan Bilzerian arrive au Beachclub en hélicoptère 😉
Posted by Beachclub on Monday, June 22, 2015
Pendant les quelques secondes que nous avons eues avec lui, il nous a avoué trouver les femmes québécoises ravissantes. « Les filles ici sont superbes. L’endroit est merveilleux! », a-t-il avoué.
Il nous a également confié qu’il serait parmi la distribution du blockbuster Extraction qui mettra en vedette Bruce Willis et Kellan Lutz. « Je ne veux pas en dire trop mais c’est un film d’action à propos d’un agent de la CIA pour lequel les choses tournent mal. »
On ne le dira pas trop fort, mais en tendant l’oreille, on a aussi entendu que plusieurs grosses annonces s’en venait pour lui. On est intrigués…
Bref, Dan Bilzerian a beau entretenir cette image de grosse brute, reste qu’il a été très gentil et accessible. Il a même accepté de faire un selfie avec nous… dans la plus grande tradition Bilzerian.
Pssst! Vous saviez qu’il se présente comme candidat à la présidence des États-Unis pour 2016? Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec la compétition qu’il a, les élections vont être intéressantes!
À lire aussi:
Tony Bennett au Casino de Montréal en septembre
Crédit photo: Claudie Saulnier (Clo photo)