Aller au contenu
Après les menaces, Taylor Swift fait plier Apple!
Après les menaces, Taylor Swift fait plier Apple!

Après les menaces, Taylor Swift fait plier Apple!

Who run the world? TAYLOR SWIFT! Le pouvoir de Taylor Swift est vraiment infini et elle nous le prouve alors qu’elle remporte sa bataille contre le géant Apple.

Dimancher dernier, Taylor écrivait un long billet sur son Tumblr qu’elle adressait à Apple, To Apple, Love Taylor. La chanteuse se disait profondément déçue et choquée que la compagnie Apple ne rémunère pas les artistes pour leurs chansons qui seraient écoutées en ligne gratuitement pendant une période d’essai de trois mois réservée aux nouveaux abonnés: elle annonçait aussi que son album 1989 ne serait plus disponible sur Apple Music (Outch! ça c’est une bonne menace!) Bien sûr, Taylor confiait que cela ne l’affectait pas elle en premier lieu parce qu’elle gagnait bien sa vie, mais sa démarche visait à s’exprimer au nom de tous les artistes qui redoutaient de s’exprimer publiquement.

Taylor a beaucoup d’influence dans le milieu! Aujourd’hui, on apprend que la firme Apple va modifier sa politique de rémunération des artistes pendant la période d’essai de son site de streaming et va payer ses redevances à qui de droit.

Calvin Harris vient de déclarer officiellement son amour pour Taylor Swift, tout en dévoilant qu’il était plus que fier de sa GIRL!

calvin

On se rappelle que Taylor a fait retirer toutes ses chansons du site d’écoute en continu Spotify pour exactement la même raison!

Pssst! Gagnez votre paire de billet pour voir Taylor au Centre Bell de Montréal juste ici!

tumblr_m9loleGbic1qbcr4co1_500
A lire aussi:

Le BUZZ – Le nombril de Taylor Swift fait jaser!

Crédit photo: Instagram

Plus de contenu