Olivier Martineau en première partie de Gad Elmaneh.
Après avoir chauffé les planches en première partie de Jerry Seinfeld, Jamel Debbouze, et Anthony Kavanagh, l’humoriste Olivier Martineau aura l’honneur de faire la première partie du spectacle d’un autre monument de l’humour; Gad Elmaleh le 21 juin prochain au Grand Théâtre de Québec dans le cadre du ComediHa! Fest-Québec. Le spectacle sera présenté devant une salle comble.
Un été particulièrement occupé pour Olivier Martineau
Parallèlement à sa tournée qui bat son plein et dont les premières représentations ont été saluées chaleureusement par la critique lors de ses passages à Québec et à Montréal l’hiver dernier, Olivier Martineau se produira dans différents Festival, en plus de faire la première partie de Gad Elmaleh.
L’humoriste irrévérencieux, mais jamais déplacé, passera donc une partie de l’été sur scène à son grand bonheur !
À la barre d’un Gala ComediHa! et au Festival Juste pour rire
Pour la deuxième année il animera un Gala ComediHa! au Grand Théâtre de Québec. Le 18 juin il mènera le jeu d’une grande soirée d’humour dans une mise en scène de Luc Senay en collaboration avec Benoit Chartier à la script-édition. Olivier pourra aussi compter sur plusieurs complices à son gala dont Jean-Thomas Jobin, Dominic et Martin, Sylvain Larocque, Marie Soleil Dion, Louis Champagne, Jacques L’Heureux, Sandrine Bisson, Virginie Fortin et promet plein de surprises!
Les 7 péchés capitaux des Galas Juste pour rire – Quel péché vous représente?
Olivier Martineau présente son premier one man show
Crédit photo: Karine Paradis