Aller au contenu
Dave Grohl des Foo Fighters se casse une jambe en spectacle et prouve qu’il est vraiment badass
Dave Grohl des Foo Fighters s'est cassé une jambe en spectacle et prouve qu'il est vraiment badass

Dave Grohl des Foo Fighters se casse une jambe en spectacle et prouve qu’il est vraiment badass.

Tous ceux qui pensaient que le rock n’roll était mort peuvent mettre cette histoire-là dans leur pipe!

Dave Grohl, le leader de la formation Foo Fighters, est tombé de la scène lors d’un concert à Götenborg en Suède, vendredi soir. Jusque-là, on a entendu l’histoire mille fois (ça arrive aux plus grands), mais la réaction de Grohl et du band devrait servir de leçon à plusieurs.

Le chanteur a dû être escorté hors de la scène et, alors que tout le monde pensait que l’incident mettrait fin au spectacle, les Foo Fighters sont revenus pour jouer quelques pièces supplémentaires… avec une jambe cassée. Ce genre de dévouement à ses fans est vraiment héroïque!

Voici la radiographie de la blessure en question…

Dave Grohl des Foo Fighters se casse une jambe en spectacle et prouve qu'il est vraiment badass

Bien sûr, une pléthore de vidéos et de photos de l’incident ont vu le jour sur le net depuis et on ne peut pas faire autrement que de s’incliner devant Dave Grohl qui est non seulement très drôle, il est aussi un grand artiste. Bref, Dave quand ça ira mieux, on ira prendre une bière…

Malheureusement, l’histoire se termine moyennement bien puisque les Foo Fighters ont quand même dû annuler leurs deux prochains concerts du 14 et du 16 juin. En espérant que ça ne compromettra pas leur passage au Festival d’été de Québec!

À lire aussi:

Crédit photo: Twitter / Reddit

Plus de contenu