Aller au contenu
Joël Legendre compte reprendre la vie publique
Joël Legendre compte reprendre la vie publique

Joël Legendre compte reprendre la vie publique.

Joël Legendre doit donner sa première entrevue depuis qu’il a quitté la vie publique à Pénélope McQuade et Jean-Luc Mongrain dimanche soir. L’entrevue a été tournée hier et le Huffington Post Québec en a publié une partie dans laquelle on apprend, entre autres choses, qu’il compte reprendre la vie publique et s’impliquer à nouveau dans le Bye Bye.

On y apprend aussi que Joël Legendre a pensé au suicide: « C’[était] l’horreur, l’horreur! C’[était] toujours d’hésiter entre : «Est-ce que la vie vaut la peine d’être vécue ou si cette souffrance-là que je vis est trop forte? Est-ce que je mets fin à cette vie-là?» (…) Mais ce qui m’a ramené, c’est mon fils, que je suis allé chercher et qui a été abandonné. Je me suis dit : «Wô toi, tu n’iras pas abandonner une deuxième fois cet enfant-là. Et c’est tout de suite ça qui m’a repris. Je me suis dit : «Tu n’as pas le droit en tant que père et en tant qu’amoureux, aussi, avec un super bon chum de même, tu n’as pas le droit de les abandonner, no way!»»

Nous sommes heureux de voir que l’équipe a choisi de ne pas contourner le débat. Le reste de l’entrevue sera diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada télé, dimanche prochain, à 21 heures.

À lire aussi:

Véronique Bannon revient sur sa tentative de suicide

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu