Sylvain Cossette annonce sa retraite temporaire et lance la chanson Pourquoi avec Andrée Watters
ClaudieSylvain Cossette annonce sa retraite temporaire et lance la chanson Pourquoi avec Andrée Watters.
C’est la relève qui prend la main chez les Cossette! Alors que sa fille, Beth, vient tout juste de lancer sa première chanson, Prismacolore, Sylvain Cossette fait de grandes annonces via Facebook. On lui laisse la parole:
« Chers amis(es),
J'ai décidé, il y a quelques années, de couronner une longue période de travail par une tournée intime pour être près de mon public. La tournée ACCORDS aura pleinement rempli mes attentes et c'est avec un pincement au coeur que je m'arrêterai le 30 mai au CLUB du QUARTIER DIX30 pour le dernier spectacle de la tournée. Ça a été une joie de partager ces moments avec mes musiciens et techniciens, mais surtout avec mes deux filles et mon amoureuse Andrée qui a fait plusieurs apparitions surprise sur scène avec moi. D'ailleurs, pour vous remercier, nous voulons vous offrir ce nouveau vidéoclip de la chanson POURQUOI que nous interprétons en duo, extrait de mon album ACCORDS.
Suite à ce dernier spectacle, le temps sera venu pour moi de mettre entre parenthèses ma carrière solo. Je prendrai aussi une pause d'enregistrement de mes albums. Ce temps que je m’alloue me permettra de me concentrer sur mon rôle de producteur et de passer du temps avec les miens ou de participer à plein de beaux projets comme la tournée ALL STAR. J'aurai la chance de suivre l'évolution de ma fille BETH qui vient de lancer sa première chanson solo PRISMACOLORE et qui assure le rôle principal dans le conte musical LILY ET LE LUTIN. J'aurai aussi à l'oeil les nombreux projets sur lesquels mon équipe et moi allons travailler (nous avons d'ailleurs plusieurs belles nouvelles à vous annoncer bientôt concernant S7 PRODUCTIONS).
Sur ce, j'aimerais remercier tous les diffuseurs de spectacles que j'ai côtoyés depuis toutes ces années. Je me suis senti chez moi dans chacune des salles du Québec où l'accueil a toujours été chaleureux. Merci aussi aux stations de radio qui ont joué et qui continuent à jouer ma musique tous les jours. Sans vous, ma musique ne résonnerait pas aussi fort.
Je ne chômerai pas dans les prochains mois, on se recroisera!
Je tâcherai de vous surprendre à mon retour en solo sur disque et sur scène quand viendra le temps... ; – )
À bientôt,
Sylvain »
Voilà qui concorde parfaitement avec les révélations de Sylvain lorsqu’on l’a rencontré au tournage du vidéoclip de Prismacolore. À bientôt Sylvain!
À lire aussi:
Félix-Antoine Couturier est en couple avec la fille de Sylvain Cossette
Sylvain Cossette lance le nouvel extrait Seul
Crédit photo: Karine Paradis / Karine Caron-Benoit