Justin Bieber s’invite à un bal de finissants et l’école n’est pas contente.
À quoi ressemblent vos souvenirs de bal de finissants? Nous, on se rappelle avoir dansé et ri avec nos amis, mais rien de bien extravagant. Pour les finissants de l’école Chatsworth Charter High School (une école secondaire du sud de la Californie), l’histoire sera bien différente puisque Justin Bieber a décidé de finalement vivre un important rite de passage en leur compagnie.
De passage dans le coin en se rendant à un studio d’enregistrement, Justin Bieber aurait simplement décidé de s’inviter au bal de finissant de l’établissement. La pop star a d’ailleurs souligné via Twitter qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire ça:
Inutile de mentionner que plusieurs jeunes filles ont publié des vidéos de l’événement…
THANK YOU @justinbieber FOR THE BEST PROM pic.twitter.com/FyUXQlrR60
— steph (@stephh_arthur) 26 Avril 2015
I DANCED WITH @justinbieber AT MY PROM 😻😠pic.twitter.com/Rhxk4vApBX
— ♔Princess Potato™ ♔ (@ashleeyybrooke) 26 Avril 2015
Gageons que Kendall Jenner aurait bien aimé être sa date!
Bref, l’établissement scolaire n’est pas très heureuse du déroulement des événements et aurait laissé savoir aux médias qu’il serait passé outre la sécurité en forçant son accès au plancher de danse. Les représentants officiels sont allés jusqu’à déclarer que sa présence plaçait les jeunes dans une position risquée et mettait en jeu le bon contrôle de la foule.
Rassurez-vous, il y a eu plus de peur que de mal lors du tout petit larcin de Justin. On préfère nettement le voir faire ça plutôt que de voir un nouveau mugshot! Vas-y Bibi! Profite de ta jeunesse!
À lire aussi:
Kendall Jenner, Justin Bieber, Gigi Hadid et Ansel Elgort dans les pages de Vogue
Crédit photo: Page Instagram officelle de Justin Bieber / Fameflynet