Têtes d’affiche Juste pour rire: Stéphane Rousseau, Olivier Martineau, Maxim Martin et Kev Adams
Karine ParadisTêtes d’affiche Juste pour rire: Stéphane Rousseau, Olivier Martineau, Maxim Martin et Kev Adams.
Stéphane Rousseau, Maxim Martin, Olivier Martineau ainsi que la coqueluche française Kev Adams seront les têtes d’affiche du 33e Festival Juste pour rire! Ces 4 grands noms de la scène humoristique, dont les one man shows ont tous été acclamés par la critique, présenteront donc leurs spectacles durant le festival dans le cadre de la série Têtes d’Affiche au Théâtre Maisonneuve et à la 5e Salle de la Place des Arts!
Stéphane Rousseau – Un peu princesse
17 et 18 Juillet au Théâtre Maisonneuve
Un peu princesse, le 6e spectacle original en carrière de Stéphane Rousseau, cumule en quelques mois à peine pas moins de 100 000 billets vendus en France et au Québec.
Stéphane Rousseau, performer aux multiples talents, révèle sa polyvalence à l’américaine, se dévoile à l’européenne et charme à la québécoise. Avec Un peu princesse, il emprunte la voiedu renouveau, celle d’un homme mature qui se livre comme jamais et se dévoile sans tabou en parlant ouvertement de ses craintes et de ses angoisses, le tout avec une énergie contagieuse et un sens de la drôlerie inégalable. Stéphane Rousseau se pointe sur scène entouré de ses amis musiciens, et nous offre une expérience originale, pop-rock-humoristique live !
Olivier Martineau
13 et 14 juillet Théâtre Maisonneuve
Dans un premier one man show irrévérencieux, sans jamais être impoli, Olivier Martineau s’amuse à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l’engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu’au final, il haït tout le monde égal. Il s’empresse de tout compliquer, car il n’aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l’occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien. Avec lui, nul n’est à l’abri.
Maxim Martin – Enfin
18 et 19 juillet Cinquième salle de la Place des Arts
Après des années à jouer le dur de dur, Maxim se dévoile sous un autre jour dans cet enchaînement de numéros sans artifice allant droit au but. Ces dernières années ayant permis à l’humoriste un retour en lui-même et une réflexion intérieure intense, ses propos en surprendront plus d’un. Certains seront étonnés de voir à quel point l’humoriste a cheminé, à quel point il leur ressemble. C’est donc avec tout ce bagage accumulé qu’il aborde différents thèmes qui sont chers à l’homme qu’il est devenu. Les spectateurs découvriront un Maxim plus lumineux, plus enjoué, plus tendre aussi. Mais n’ayez crainte, Maxim Martin n’a rien perdu de sa langue acerbe et tranchante !
Voilà! Voilà! – Kev Adams
9 et 10 Juillet – Théâtre Maisonneuve
Après 350 000 spectateurs renversés par « The young men show », Kev Adams traverse l’Atlantique et vient nous présenter son tout nouveau spectacle: Voilà Voilà! La superstar française, au 4,5 millions de j’aime sur Facebook et aux 1 millions d’abonnés sur Twitter, est un véritable roi des médias sociaux. Le phénomène français, idole des adolescents, sais aussi obtenir l’adhésion des parents à son humour déjanté!
Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com
Stéphane Rousseau fait des selfie avec son double de cire
Crédit photo: Karine Paradis