Nouvelles révélations sur la mort de Robin Williams.
De nouveaux détails viennent d'être révélés sur les circonstances entourant la mort de Robin Williams. Pas longtemps avant son décès, l'acteur avait reçu un diagnostic de la maladie de Parkinson, mais il était persuadé qu'il avait bien plus que ça, selon une nouvelle émission de télévision.
L'équipe de l'émission Autopsy: The Last Hours Of, qui sera diffusée ce soir sur Channel 5, affirme que Robin Williams aurait cherché sur le Web des réponses à ses symptômes, qu'on comprend aujourd'hui qu'ils seraient ceux de la démence. Cette maladie ne lui avait pas été diagnostiquée, ce qui expliquerait bien des choses, dont ses épisodes de sévère paranoïa.
Dans ses dernières 24 heures, Robin Williams serait allé porter des bas remplis de montres de luxe chez des amis, leur demandant de les garder en sécurité. C'est le genre de comportement qu'il commençait à avoir, raconte sa femme.
Tout ça est triste à entendre, parce qu'on adorait Robin Williams, mais si ça peut aider des gens à se reconnaître dans ces symptômes et d'aller chercher de l'aide, mieux vaut en parler!
À lire aussi :
Robin Williams ne pourra pas être ressuscité numériquement pendant 25 ans
C'est la guerre entre la veuve et les enfants de Robin Williams concernant l'héritage
Crédit photo : FameFlyNet