Ben Affleck tente de dissimuler son passé gênant.
Oops! Ben Affleck tentait depuis bien des années de cacher ce douloureux secret familial, mais voilà qu'il est exposé au grand jour : un de ses ancêtres participait à la traite d’esclaves.
C'est dans le cadre d'un documentaire de la chaîne PBS, qui retrace les ancêtres de vedettes, que Ben Affleck aurait demandé aux producteurs de l'émission d'effacer ce bout d'histoire. Et c'est ce qui a été fait! Au montage, rien n'a été mentionné sur cet ancêtre esclavagiste.
Comment en est-on venu à savoir tout ça aujourd'hui? C'est à cause du piratage des emails chez Sony. Des échanges de courriels ont révélé que l'acteur avait bel et bien demandé de ne pas divulguer cette information qu'il trouve très gênante et compromettante.
Les producteurs se sont posé beaucoup de questions, et on peut lire dans un courriel qu'ils étaient vraiment dans un gros dilemme : « Personne n’a jamais tenté de censurer ce que nous avons trouvé. Que devons-nous faire? » Maintenant que le chat est sorti du sac, ils ont dû expliquer que c'était un choix éditorial et que l'information n'apportait rien au récit.
Ben Affleck est porte-parole de plusieurs causes humanitaires, et ne voulait probablement pas entacher sa réputation.
Mais c'est correct Ben, on te pardonne!
À lire aussi :
Christian Bale est jaloux que Ben Affleck reprenne le rôle de Batman
Ben Affleck avoue qu'on pourra le voir complètement nu dans le film Gone Girl
Crédit photo : FameFlyNet
Sources : Le Figaro, Gala