Michael Bublé se moque des fesses d’une femme sur Instagram.
Ce n’est un secret pour personne, Michael Bublé (qu’on nomme affectueusement Michel Bubulle) est une homme à femmes. Le crooner et papa vient, encore une fois, de le prouver (ou pas) en publiant une photo un peu douteuse sur son compte Instagram. La légende se lit comme suit:
« Il y a quelque chose dans cette photo prise par Lu qui me semblait valoir la peine d’être posté sur Instagram. #myhumps #babygotback #hungryshort #onlyinmiami #picoftheday #beautifulbum »
Il semble en fait que Michael ait bien aimé ce qu’il a vu et il jugeait probablement que le monde méritait de voir les fesses de la dame derrière lui.
Or, en 2015, on ne commente pas si librement le corps des femmes sans s’attirer toutes sortes d’ennuis. Certains trouvent ça rigolo et sans malice, d’autres soulignent que ce n’est pas approprié et d’autres encore trouvent cela carrément scandaleux.
Nous, on est déchirés entre trouver ça flatteur que Michael Bublé trouve qu’elle a des belles foufounes, et trouver ça dégoûtant qu’il montre ça comme ça à ses quelques huit millions de followers… Votre avis?
À lire aussi:
Michael Bublé rend hommage à Mitsou
Barbra Streisand lance Partners, un album de duos, et chante avec John Mayer, Michael Bublé et Elvis
Crédit photo: Page Facebook officielle de Michael Bublé