Drake dégoûté par le baiser de Madonna.
Yark! Ou en tout cas c'est ce que semble se dire Drake, après que Madonna lui ait planté un gros bec sur la bouche ce week-end à Coachella.
Le rappeur canadien, 28 ans, est monté sur scène avec la Madone, 56 ans, cette fin de semaine, pour chanter un medley de chansons. Alors que le numéro prend fin, Madonna s'approche de Drake et... voyez par vous-mêmes!
Ouach? Ou bien wow? Si c'est le dégoût et l'horreur qui peuvent se lire dans le visage de Drake après ce baiser forcé, il se pourrait qu'il ait voulu faire passer l'émotion contraire. Lorsque les lumières de la scène se sont fermées et que Madonna est sortie de scène, Drake a dit au micro : « Shit, what did just happened? » sur un ton plutôt content.
C'est drôle parce que le rappeur a une chanson qui se nomme Madonna sur son dernier album, et c’est quand la chanteuse a pris connaissance de cet honneur qu’elle l’avait contacté pour travailler avec lui. Comme le dicton le dit si bien « Be careful what you wish for ‘cause you just might get it »! Et avec Madonna, qui frenche toute personne montant sur scène avec elle, c'était plutôt prévisible.
À lire aussi :
Katy Perry et Drake ont déjà leur Apple Watch
Drake se costume pour demander au public ce qu'il pense de lui!
Crédit photo : FameFlyNet
Sources : Closer, Le Parisien