François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps nous présentent Le Bordel
Karine ParadisFrançois Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps nous présentent Le Bordel.
Ce midi, on avait une date avec six boys: François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps! Oui, les six humoristes nous dévoilaient en grande primeur, sourire aux lèvres, leur tout nouveau bébé: Le Bordel Comédie Club!
« On a tout rénové, ça a l’ambiance d’un bordel des années 1930-1940… enfin, je n’ai jamais vu de quoi ça l’air dans le temps, mais c’est ce qu’on s’imagine (rires)!!! On s’est impliqué dans tout et c’est vraiment un travail collectif. C’est chaleureux ici et le rire voyage très bien! On a fait un spectacle-test hier et on es très content du feeling. C’était notre gros stress. On voulait que ça soit le fun de venir jouer ici et on a la confirmation! C’est incroyable! Et les spectateurs vont vraiment adorer aussi. », nous confiait François Bellefeuille.
Dès le 10 avril, les boys inaugureront leur tout nouveau cabaret baptisé Le Bordel, consacré entièrement à l’humour et situé sur la rue Ontario Est dans le Quartier latin… et ils ont VRAIMENT hâte de vous y voir!!!
Pour une première fois en français au Québec, les adeptes du rire goûteront à l’ultime formule des comedy-club: quatre à cinq soirs par semaine, un minimum de cinq humoristes, en plus d’un animateur, proposeront un feu roulant de numéros humoristiques pendant 1h 30, sans entracte. Des humoristes établis ainsi que les meilleurs humoristes de la relève viendront y présenter des numéros inédits dans la tradition du stand-up classique, c’est-à-dire un micro, une scène et aucun artifice: « Les gens pendant le spectacle peuvent prendre des consommations et même des petites bouchées, de la nourriture aussi peut être servie, nous disait François. Vous pouvez venir manger ici avant ou après le spectacle. Pour l’instant on est très heureux, car on a déjà plein de soirs de complets. On ne va pas annoncer qui va venir jouer, alors ne cherchez pas qui va venir jouer ici le vendredi ou le samedi: c’est une surprise! Par exemple, il y a Mariana Mazza, Phil Roy, Virginie Fortin, Jean-Thomas Jobin, Mario Tessier (il nous a supplié de venir roder son nouveau spectacle ici (rires)), Guillaume Wagner, Alexandre Barrette, Korine Côté, Louis T, Billy Tellier, Katerine Levac, Martin Vachon… et nous six, qui seront là dans les prochaines semaines! »
Avec tous ces noms, c’est définitivement un rendez-vous!
Le Bordel comporte 120 places et se distinguera par la proximité des artistes avec le public! Vous devrez débourser 15$ par tête pour assister aux shows!
« Je suis vraimenr très émotif aujourd’hui et très heureux que ça se soit concrétisé! Je suis très fier. C’est un sentiment que j’ai du mal à comparer à ce que je fais en spectacle et tout… c’est un mix de rénovations, d’investissement, de bonheur, de joie et de rires! », dévoilait un François Bellfeuille plus qu’heureux!
Le Bordel est situé au 312 rue Ontario est.
À lire aussi:
Le BUZZ – François Bellefeuille fait rire avec sa publicité de 30 secondes de télé pour rien
Crédit photo: Karine Paradis
Source: Annexe Communications