La Voix : Angelike Falbo est la finaliste de l’équipe d’Isabelle Boulay
On n'aurait pas voulu être à la place d'Isabelle Boulay ce soir à La Voix! Non seulement, son équipe compte deux artistes aussi jeunes que talentueuses, mais suite à son choix controversé de la semaine dernière, la coach féminine était attendue au tournant.
De nombreux commentaires, parfois insultants et déplacés, avaient suivi sa décision de décerner la plus basse note (20 points) à Angelike Falbo. Une candidate pourtant sauvée quelques instants plus tard par le public. Une belle victoire pour la jeune femme qui aura sans doute moins apprécié les commentaires désobligeants sur celle qui l'a amenée jusque-là.
Et c'est encore un choix difficile qui attendait Isabelle ce soir puisqu'elle avait la lourde tâche de trancher entre l'impressionnante Angelike Falbo et la pétillante Lili-Ann De Francesco.
La première a choisi Say something (A Great Big World & Christina Aguilera). Isabelle a confié que son défi avec Angelike était «d’aller chercher ce qu’il y avait dans son coeur». Défi réussi!
La performance de Lili-Ann nous a quant a elle étonné et ravi. Quel plaisir de la voir dans un autre registre. C’est sur Je Vole, de Louane (reprise de Michel Sardou) qu’elle a défendu sa place avec brio. Du haut de ses 15 ans, la jeune fille est la candidate la plus jeune de toute l’histoire de La Voix. Et quelle candidate! Quelque chose nous dit qu’on l’a reverra rapidement.
C'est finalement Angelike Falbo qui part en finale, et cette fois, grâce aux 60 points accordés par sa coach. Il faut dire que les votes du public étaient particulièrement serrés.
À lire aussi:
Les quatre finalistes de La Voix iront à la rencontre de leurs fans
La Voix 3 – Où en sont les finalistes sur les réseaux sociaux
Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiels de La Voix, des candidats et des Equipes de La Voix / Instagram officiels de La Voix et des candidats