Olivia Wilde est HOT sur le Shape. Maman depuis sept mois déjà, Olivia affiche une forme rayonnante sur le magazine Shape... mais il semblerait que l’actrice ne soit pas du même avis que nous! Enfin, vous verrez! En entrevue, Olivia confie qu’elle n’a aucunement honte des petits souvenirs que lui a laissé sa grossesse sur son corps. Ah oui? Où ça? Ils ont dû partir avec la magie de Photoshop!
A 31 ans et maman du petit Otis, l’actrice se confie: « Je ne suis pas au mieux de ma forme. En fait, je n'ai jamais été aussi flasque qu'aujourd'Âhui. Même quand j'ai découÂvert, au cours de ce malheureux semestre au secondaire les beignes Krispy Kreme et le pot. »
Bon bon bon… « Les photos de moi pour ce magaÂzine ont été méticuleusement construites pour me montrer sous mon meilleur jour et je vous assure qu'une bonne lumière peut faire la difféÂrence. La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère! » Ah…. voilà!
Mère ou pas… on aimerait bien lui ressembler!
« Nous vivons dans un monde où on attend des mères qu'elles n'aient aucune trace physique de leur grosÂsesse. Mais dans ce même monde je crois qu'il y a aussi de la place pour le sport. Il doit être un cadeau autant pour le cerveau que pour le corps. »
« Vous n'avez pas vu votre vagin depuis des mois alors que c'est de sa faute si vous êtes dans cette situaÂtion. MainÂteÂnant que vous pouvez confirÂmer qu'il est toujours là, il n'est plus le vieux pote dont vous vous rappeÂlez et voudrait que vous le laisÂsiez tranquille pour quelque temps. Il vous remerÂcie... »
À lire aussi:
Olivia Wilde et Jason Sudeikis dans le métro de Montréal – SPOTTED
Olivia Wilde allaite son fils Otis dans le magazine Glamour
Crédit photo: Shape