Carey Price réalise le rêve d'un enfant.
Comme il est généreux, ce Carey! Avec l'aide du Club des petits déjeuners et d'Air Canada, un jeune fan du gardien de but des Canadiens de Montréal a pu réaliser son rêve: rencontrer son idole. Ayez vos mouchoirs près, c'est assez touchant!
Trent Leon est un jeune originaire de la même communauté autochtone que Carey Price, Anahim Lake, en Colombie-Britannique. Il a été choisi spécialement parce qu'il est un petit garçon généreux, attentionné et dévoué envers ses collègues de classe.
Il a voyagé en première classe jusqu'à Montréal, a rencontré Carey Price, a même pu jouer contre lui (et marquer un but!!) et a assisté à un match des Canadiens. Ça va lui faire des beaux souvenirs, ça!
On vous met au défi de ne pas être attendri lorsque le petit Trent n'arrive pas à raconter son expérience à sa grand-maman au téléphone, et qu'après plusieurs silences il dit simplement: « Je ne sais pas comment l'expliquer ». Et puis Carey Price qui a la larme à l'œil aussi, lorsque Trent lui remet des cartes écrites par les élèves de son école primaire.
Voici la vidéo de son séjour à Montréal:
À lire aussi :
Le BUZZ- Jay Baruchel espionne Carey Price pendant qu'il dort
Assassin's Creed III- Ubisoft et Carey Price s'associent pour une bonne cause
Crédit photo : You Tube
Source : Communiqué de presse