Le roi de l’humour irrévérencieux, Mike Ward, qui depuis le début de sa retentissante carrière s’était surtout concentré à faire frémir de plaisir (et parfois d’horreur) les spectateurs francophones, fera désormais résonner son précieux talent dans l’autre langue officielle en tant qu’animateur de la série des The Nasty Show du Just for Laughs Festival, pendant anglophone du Festival Juste pour rire, qui fera crouler de rire la métropole du 8 au 28 juillet prochains.
The Nasty Show est depuis plusieurs années un rendez-vous très couru des amateurs d’humour parce qu’ils savent exactement (ou presque) ce qu’ils y trouveront: de l’humour provocateur, choquant, déstabilisant, à la frontière du bon (mauvais ?) goût. En plein dans les cordes de Mike Ward! Les 11 représentations de The Nasty Show se dérouleront encore une fois devant des foules en délire au Métropolis du 16 au 25 juillet.
« C’est un honneur que les gens de Just for Laughs aient pensé à moi pour animer l’ultime show « hard », celui qui me ressemble le plus et qui me permettra de cotoyer sur scène certains des humoristes anglos les plus « trash », affirme avec enthousiasme l’humoriste-animateur.
L’humoriste sera donc en charge de la brigade de langues bien pendues que sont le légendairement grivois Gilbert Gottfried, qui effectue un retour très attendu au Festival, la superstar britannique, Jimmy Carr et le toujours grossier Mike Wilmot, tous des humoristes reconnus pour leur style, disons, particulier, et qu’en aucun cas, vous aimeriez présenter à vos parents.
La mise en vente des billets pour les onze spectacles de la série The Nasty Show se s’ouvre le 20 mars à 10 h.
À lire aussi:
Tapis rouge de la première de Chien de Mike Ward au St-Denis
Mike Ward animera Ce show... avec Mike Ward à MusiquePlus
Crédit photo:
Source: Communiqué officiel Annexe Communications