La Voix : Les Chants de bataille, équipe Pierre Lapointe.
Ce soir, les candidats sauvés directement par Pierre Lapointe ont été Mathieu Holubowski, Liana Bureau, Jacob Watson, Philippe Clément et Dominique Fils-Aimé. Mention à Dominique pour sa fougue qui ferait sourire les plus grincheux d’entre-nous.
Marianne Poirier en a profité pour à nouveau déclarer sa flemme à son coach, en choisissant l’un de ses titres : Nos joies répétitives. Une chanson qu’elle est parvenue à s’approprier, au point d’entendre Pierre s’exclamer : «C’est l’fun, parce que ça ne ressemblait pas du tout à du Pierre Lapointe !» La jeune artiste a livré une prestation remplie de douceur et de charme.
Changement de style radical avec Gaya Michel Élie qui a une fois de plus mis le feu au plateau de La Voix. Des coachs et des mentors debouts, visiblement conquis par l’énergie de la jeune femme. Ce n’était pas la performance d’une candidate de concours qu’on a assisté, mais bien à à celle d’une professionnelle du spectacle. Gaya a la scène dans la peau et ça se sent !
Retour à la douceur avec David Fleury sur Ton amour a changé ma vie des Classels. Un début touchant, suivi d’une envolée plus entrainante des plus plaisantes.
Sans surprise, c’est l’imbattable Gaya qui a retrouvé son équipe pour Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy. Un superbe numéro auquel Isabelle Boulay aurait souhaité participer. Comme on la comprend !
À lire aussi:
La Voix – Les Chants de bataille – Équipe Isabelle Boulay
La Voix – Les Chants de bataille – Équipe Éric Lapointe
Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiel de La Voix