La Voix : Les Chants de bataille, équipe Isabelle Boulay.
Une chose est sûre : Isabelle Boulay nous a surpris ce soir !
Elle a d’abord mis en danger des voix aussi prometteuses que celles de Cédrick Gosselin, Angélike Falbo et Myriam Arseneau. Sauvant ainsi Émie Champagne, Cintia Baroud, Louis-Philip Champagne, Catherine Avoine et l’irrésistible Lili-Ann De Francesco.
La jeune Angelike est entrée en scène déterminée à convaincre sa coach avec Fool in Love, de Rihanna. Une jolie performance, assez proche toutefois de l’originale.
Cédrick Gosselin s’était montré un peu contrarié qu’Isabelle ne l’ait pas désigné d’office pour les directs. Qu’à cela ne tienne, c’est Tue-moi de Dan Bigras qu’il a choisi pour défendre sa place. Une chanson qui lui colle parfaitement à la peau. Et encore une fois, Cédrick a livré une prestation des plus touchantes. On aime définitivement son côté écorché vif.
La ronde s’est terminée avec Myriam Arseneau, qui s’est accompagnée seule au piano. Une surprise qui a ravi sa coach en répétition. La sexy lady des duels s’est cette fois montré émouvante avec la chanson Tant qu’à venir sur la terre, de Angèle Arsenault. Un choix de titre, sorte de clin d’oeil à son Nouveau-Brunswick d’origine puisqu’Angèle venait de l’île-du-Prince-Edouard.
Finalement, la coach aux cheveux de feu a suivi l’avis du plus grand nombre en choisissant la voix large d’Angelike Falbo.
L’équipe s’est retrouvée pour reprendre la déjà culte On va s’aimer encore, de leur mentor, Vincent Vallières. Un moment particulièrement touchant. Que dire de plus à part que la voix d’Isabelle se marie parfaitement à la chanson. C’était beau, tout simplement.
À lire aussi :
La Voix – Les Chants de bataille – Équipe Marc Dupré
La Voix – Les Chants de bataille – Équipe Pierre Lapointe
La Voix – Les Chants de bataille – Équipe Éric Lapointe
Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiel de La Voix