Aller au contenu
Maxime Landry en tournage à Monument Valley
1

Maxime Landry en tournage à Monument Valley aux États-Unis.

Jalousiiiiie! C’est beau!!! Bon, nos artistes tournent vraiment dans de superbes endroits ces temps-ci, décidant d’aller faire un tour chez nous voisins américains. Après Simple Plan et Valérie Carpentier, c’est au tour de Maxime Landry de nous partager des clichés du tournage de son plus récent clip.

Sa destination? Monument Valley, aux États-Unis! Maxime a amorcé un virage country avec son plus récent opus 3e Rue Sud… pas de doute, les paysages de Monument Valley sont dans le ton! On a d’ailleurs l’impression que Lucky Luke va apparaître au loin avec son fidèle compagnon Jolly Jumper!!!

« Je vous présente mon équipe de tournage: à partir de ma gauche: Simon-Pierre Gingras, directeur photo, Émilie Mercier, directrice de production mais artiste avant tout et Olivier Labonté-Lemoyne, réalisateur. Je suis bien entouré, n’est-ce pas? Ce sont des passionnés! Bonne journée! Max »

Maxime a profité de ce petit voyage pour ramener un cadeau à son filleul adoré:

« Fin de la journée #3 de tournage. Il en reste une dernière demain avant notre retour à Las Vegas pour prendre l’avion de retour, mardi matin. Je suis content, j’ai trouvé une plaque pour la collection de mon fileul malgré les journées intenses… Dans le vrai paysage en plus. C’est tellement inspirant ici. Dommage que je n’aie pas le temps d’écrire plus que ça. Je devrai revenir : ). En attendant, bonne nuit xxx Max »

À lire aussi:

Journal d'un disparu de Maxime Landry #1 des ventes du palmarès des romans québécois pour une 3e semaine consécutive

Crédit photo: Facebook officiel de Maxime

Plus de contenu