La Voix : Des duels très, très HOT !!
En cette journée des droits des femmes, on peut dire que ces demoiselles ont été particulièrement fortes ce soir, à La Voix. Elles nous ont offert de jolies prestations, mais aussi plusieurs grands moments.
C’est notamment le cas de Shaharah Sinclair et Myriam Arseneau qui ont livré un Fever très, très hot. La face de leur coach, Eric Lapointe, ne mentait pas. Et même si sont choix s’est finalement porté sur la belle Shaharah, il ne pourra pas nier avoir été ébloui par les deux candidates.
Pierre Lapointe, lui-même, a confié que malgré leurs goûts habituels, lui et Isabelle avaient aussi senti la fièvre monter. Comme on les comprend!
L’histoire ne s’arrête pas là pour Myriam, puisqu’Isabelle Boulay la recueille dans son équipe. Reste à voir si elle passera l’étape des Chants de bataille indemne.
Plus tôt dans la soirée, un duel de ladies opposant Audrey Miscioscia et Tatiana Garrido avait déjà réchauffé le plateau. Leur Lady Marmelade n’avait pas laissé les coachs et leurs mentors de marbre. Un duel qui s’était déjà soldé par un vol puisque Eric s’était empressé de voler l’intense Tatiana à Marc Dupré.
À lire aussi:
Séparées à la naissance – Priscillia Quirion de La Voix 3 et Merida de Brave
La Voix – Résumé de la troisième soirée de duels
La Voix – Résumé de la deuxième soirée de duels
Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiel de La Voix, des candidats de La Voix et des Equipes de La Voix