Le ver d’oreille de 2015: Carly Rae Jepsen lance la chanson I Really Like You.
OK. Vous vous demandez peut-être pourquoi on a attendu quatre jours avant de vous en parler et la raison est simple. Madame Carly Rae Jepsen avait bloqué l’accès à sa chanson sur tout le territoire canadien. Super gentil de la part d’une Canadienne elle-même.
Enfin, maintenant on peut entendre le ver d’oreille de 2015, la chanson I Really Like You. Insipide à souhait, la chansonnette a créé une onde de choc sur le Web. Apparemment, comme Call Me Maybe, I Really Like You va vous rentrer dans l’âme et vous revenir par vagues pendant au moins six mois! Il faut dire que les paroles ne sont pas difficiles à retenir…
On a beau savoir que c’est un peu de la mer**, on ne peut pas s’empêcher de really, really, really, really, really, REALLY like it!
Plus, on attend impatiemment le vidéoclip qui met en vedette Justin Bieber et le GRAND Tom Hanks. Pendant un instant, on s’est demandé ce qui était passé par la tête de Tom quand il a dit oui à cette job. On a finalement trouvé son explication:
« J’étais à un souper avec des amis qui travaillent avec Carly et ils m’ont dit qu’ils avaient l’intention de me demander de le faire. J’avais littéralement un bière à la main quand j’ai accepté. »
Bien voilà, les enfants, pourquoi l’alcool c’est mal!
En passant, l’ami en question c’est Scooter Braun.
À lire aussi:
La première de Cendrillon à Broadway avec Carly Rae Jepsen
Le BUZZ – Carly Rae Jepsen rate complètement son lancer à une game de baseball des Rays
Crédit photo: Page Facebook officielle de Carly Rae Jepsen / Compte Instagram officiel de Carly Rae Jepsen