Aller au contenu
La deuxième saison de Mensonges atteint le cap des 250 000 visionnements
mensonges

La deuxième saison de Mensonges atteint le cap des 250 000 visionnements.

À peine deux semaines après la mise en ligne de l'intégrale de sa deuxième saison, la série Mensonges a engendré 250 000 visionnements, un record sans précédent dans l'histoire de Club illico pour une série québécoise!

Preuve de l'engouement suscité par la deuxième saison de cette série et des changements dans les habitudes de consommation des téléspectateurs, la présente saison de Mensonges a engendré le double des visionnements qu'avait cumulés la première saison lors de ses deux premières semaines de mise en ligne.

Mensonges, une série originale québécoise
Produite par Sophie Deschênes de Sovimage, Mensonges est une série écrite par Gilles Desjardins (Musée Éden, Des crimes et des hommes), d'après une idée originale, et réalisée par Sylvain Archambault (Le Négociateur, Piché : entre ciel et terre, Les Lavigueur). Cette nouvelle saison de Mensonges met en vedette Fanny Malette, Éric Bruneau, Sylvain Marcel, Pierre Verville et Normand D'Amour. Entièrement créée par et pour des gens d'ici, Mensonges a reçu trois prix Gémeaux en 2014 pour sa première saison, dont celui, parmi les plus convoités, de la meilleure série dramatique.

À lire aussi:

Les concepts de Vol 920, Un sur deux, Mensonges et La Marraine sont vendus en Europe

Crédit photo: Karine Paradis
Source: communiqué officiel Club illico

Plus de contenu