After the Ball – Tapis rouge des 12 coups de minuit avec Portia Doubleday – Entrevue exclusive HollywoodPQ
Karine ParadisLe prince charmant, c’est
lui: la belle gueule du Québec, Marc-André Grondin! Cendrillon des temps modernes, c’est elle: l’actrice américaine Portia Doubleday! Ensemble, ils revisitent l’un des contes de fée les plus populaires de l’histoire. La variante? Cendrillon s’appelle Kate, travaille dans l’univers de la mode et devra changer d’identité pour faire valoir ses idées: elle troquera ainsi sa belle crinière blonde pour des cheveux courts, un pinch et se fera appeler Nate! Tiens, ça nous rappelle vaguement le film She’s the Man avec Amanda Bynes! Ah, on oubliait, le film a été tourné à Montréal et Portia et Marc-André donnent la réplique à David Michael (Starbuck) et aux acteurs américains Chris Noth (Sex and the City) et Lauren Holly (NCIS).
C’était soir de première au cinéma Guzzo Marché Central! Puisque Marc-André Grondin est présentement en tournage en France pour la série Spotless, Portia Doubleday a dû se contenter d’embrasser son double! Arrivée hier à Montréal (elle repart demain), l’actrice qu’on a pu voir dans le remake de Carrie ainsi que le film Her était à croquer sur le tapis rouge: c’est rare qu’on ait la chance de jaser avec une actrice aussi sympa et terre-à-terre: « J’adore Montréal! Bien sûr, je suis gelée. Littéralement (rires)! Surtout avec ce que je porte, je n’avais qu’une petite veste c’est tout pour venir ici. Mais votre ville est si belle! C’est la première fois que je viens à Montréal lorsqu’il fait si froid, dans votre hiver québécois! On a tourné After the Ball en avril alors la température était plus chaude. »
Ce soir, c’était plutôt elle la princesse et on doit dire qu’on était un peu in love avec ce que Portia portait pour la première: « Oh mon Dieu! J’ai complètement oublié qui m’habille ce soir… Je vais tellement me faire chicaner pour ça! » Mais non…
Maintenant, LA question que toutes les filles du Québec se posent en ce moment: c’est comment avoir Marc-André Grondin comme prince charmant? Portia sourit et soupire en même: « Ahhh! Le rêve! Il est merveilleux et si charmant, comment ne pas tomber en amour avec lui? » puis elle ajoute « Il est surtout très drôle sur un plateau de tournage et fun comme gars! C’était un charme. Je crois que j’aimais encore plus jouer avec lui lorsque j’étais un « homme » et j’interprétais Nate, parce que c’était si étrange entre nous. Surtout dans les derniers jours de tournage lorsqu’on a fait les scènes dans un bar… on dansait et déconnait, c’était génial! »
Dès avril, Portia Doubleday commencera les tournages de Mr. Robot, une nouvelle série qui s’attarde au monde des hackers!
Dans la vie de tous les jours, Mahée Paiement est très active sur les réseaux sociaux! Mais elle est aussi une grande fan de HollywoodPQ et la belle retweete et met en favoris d’ailleurs très souvent nos nouvelles de grossesse et bébé québécoises, tout comme celles internationales. Ce soir, c’est pour le joli baby bump de la comédienne et femme d’affaires qu’on a craqué… et qu’on avait définitivement le goût de liker!
« Je vis ma deuxième grossesse vraiment bien! Je la vis différemment, mais je suis contente parce que je suis aussi en forme. Je me trouve privilégiée d’être capable d’être aussi active enceinte: je continue mes occupations, c’est sûr qu’il y a des choses auxquelles je fais attention bien sûr, mais écoute… déjà sept mois de passé et si ça continue comme ça, c’est le bonheur! », nous a confié Mahée.
La cigogne est attendue début mai et apportera au couple un petit garçon! On a hâte de lui voir la binette!
La première d’After the Ball de ce soir était présentée par Le Château, qui a d’ailleurs conçu tous les looks du film! Notre petit couple chouchou formé d’Étienne Drapeau et Myriam Côté portait d’ailleurs la marque québécoise!
Psssst! Peace out Sophie Nélisse!
After the Ball (Les 12 coups de minuit) sortira au Québec le 27 février!
À lire aussi:
Mahée Paiement en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ
Chris Noth et Marc-André Grondin sur le plateau du film After the Ball – SPOTTED
Portia Doubleday fume une cigarette sur le tournage d'After the Ball à Montréal – SPOTTED
Crédit photo: Karine Paradis