Nicholas Brendon de Buffy the Vampire Slayer a encore été arrêté.
Oh la la baby! C’est dur dur d’être un has been! Sérieusement, Nicholas Brendon devrait capitaliser sur les milliers de fans de Buffy the Vampire Slayer qui trippent encore sur lui au lieu de faire des conneries! La petite réunion de septembre dernier était une bonne idée!
Quatre mois (pratiquement jour pour jour) après son arrestation pour dégradation volontaire et refus d’obtempérer en Idaho où il participait à un comic con, Nicholas Brendon remet ça avec une histoire tout aussi rocambolesque!
Cette fois-ci, c’est dans le cadre de la Comic Book Convention de Fort Lauderdale que l’acteur a commis un délit. Selon les authorités, Brendon aurait consommé beaucoup d’alcool avant de complètement massacrer sa chambre du Hilton Hotel et de s’endormir dans le bureau d’un employé sur place. Refusant de régler sa facture ainsi que les frais reliés aux dommages dans sa chambre, Nicholas Brendon a été arrêté et accusé de vol.
Pour ajouter une belle cerise sur le sunday de la tristesse, l’acteur aurait cru bon de tweeter à propos des piètres conditions dans lesquelles il aurait été reçu à ladite convention: « Hey Twatters! Je suis coincé à Ft Lauderdale sans hotel et sans lift pour l’aéroport. Merci @Shockpopcc. » Ouain! Heureusement qu’il n’a pas fait de crisette quand il est venu au Comic Con de Montréal en 2012!
On raconte que le couple de l’acteur se sera dissolu peu de temps avant l’incident…
Bref… Voici son nouveau mug shot. Ça nous en fait un nouveau à mettre dans notre top 10!
À lire aussi:
Comiccon de Montréal – Nicholas Brendon et James Marsters de Buffy
Crédit photo: Karine Paradis / TMZ
Source: TMZ