Shirley Manson de Garbage remet Kanye West à sa place à la suite de son intervention aux Grammy Awards
Karine ParadisShirley Manson de Garbage remet Kanye West à sa place à la suite de son intervention aux Grammy Awards.
Les frasques de Kanye West ne font pas plaisir à tout le monde, surtout lorsque vient le temps de juger le talent d’un artiste. Dimanche dernier, Kanye a encore frappé lors de la soirée des Grammy Awards, remettant en cause la décision des jury quant au choix de l’album de l’année décerné à Beck pour Morning Phase.
« Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé… Quand vous faites régresser l’art, que vous ne le respectez pas et que vous giflez en plein visage ceux qui produisent des morceaux monumentaux, c’est irrespectueux. S’ils veulent que de vrais artistes continuent de monter, ils doivent arrêter de jouer avec nous, nous on ne joue plus. », a-t-il confié au micro.
N’en revenant pas de la situation, la chanteuse Shirley Manson du groupe Garbage, n’a pu contenir son surplus de colère et a exprimé son mécontentement sur sa page Facebook:
C’est toi qui es trop occupé à ne pas respecter l’art.
Tu manques de respect à tes propres talents et, plus important encore, tu manques de respect au talent, au dur labeur et à la ténacité de tous les artistes quand tu t’en prends avec tant d’impolitesse et de virulence à un artiste aussi humble et accompli que Beck.
Tu passes pour quelqu’un de petit, mesquin et pourri gâté.
En tentant de minorer l’importance d’un grand talent en le comparant à un autre, tu tournes en dérision tous les musiciens et tous les genres musicaux, y compris le tien.
Grandis et arrête ton caprice. Tu passes pour un sombre connard.
PS. Je suis certaine que Beyoncé n’a pas besoin que tu te battes pour elle. Il semblerait qu’elle se débrouille très bien toute seule.)
Voilà qui a le mérite d’être clair. Merci Shirley! Dire que Taylor Swift a fait la paix avec Kanye… bon, faut croire qu’il faut tourner la page à un moment ou un autre dans la vie!
À lire aussi:
Rihanna dévoile le vidéoclip de FourFiveSeconds avec Kanye West et Paul McCartney
Crédit photo: Fameflynet