Aller au contenu
Grammy Awards 2015 – Les meilleurs moments
Grammy Awards 2015 - Les meilleurs moments

Grammy Awards 2015: les meilleurs moments.

Chaque gros gala américain comprend ses flops

et c’est tops! Pour ce qui est des bons moments, commençons par le commencement: Taylor Swift. La blondinette a présenté le premier prix de la soirée, hier aux Grammys Awards, et dès sa présence sur scène jusqu’à la dernière minute de la cérémonie, on a parlé d’elle. Reconnue pour être une danseuse acharnée dans les galas, Taylor ne s’est pas retenue cette fois-ci et on a senti beaucoup de jugement de la part de Pharrell Williams…. un peu trop en fait…

… Mais pas cette fois-là!

taylor-1 L’ouverture de la cérémonie avec la performance de AC/DC, qui était vraiment électrisante, a fait lever TOUT le monde dans la salle! Même Tony Bennett qui ne semblait pas trop s’amuser, mais au moins il était debout. Pendant un court instant, Lady Gaga est sortie de son image parfaite de « fille du jazz » et a ressorti la rockeuse en elle!

gaga-dancing-grammys AC/DC ne pouvait plus sortir du corps de Katy Perry à la fin de sa performance!

katy-perry-2-acdc-1423446254

Un autre moment fort apprécié du public, et qui a vraiment fait buzzer sur les réseaux sociaux, c’est bien sûr la parodie de Chandelier de Sia par Kristen Wiig. Même la petite Maddie Ziegler du vidéoclip original était parfaite!

Également, Paul McCartney ne s’est pas retenu pour danser… sauf quand il s’est aperçu qu’il avait le Kodak directement sur lui…

1rAsqc1-1423450477

Là il s’est assis!

paul-mcartney-grammys-2015-dancing-zap2it

Miley Cyrus a réussi à se classer dans les meilleurs moments et ce MÊME si elle n’a pas chanté. Pendant une pause commerciale, Katy Perry et elle se sont amusées à comparer leur grosseur de bonnet… en quelque sorte! Difficile de compétitionner avec Katy Perry.

Grammy Awards 2015 - Les meilleurs moments

On vous a bien sûr gardé le meilleur pour la fin. Accueillons, Kanye West. Sir, Kanye West! Lorsque Beck a remporté le Grammy de l’album de l’année, Kanye a fait semblant de monter sur scène pour aller l’interrompe dans son speech de remerciements. Il faisait surtout allusion à la fois où il était monté sur scène pendant le discours de Taylor Swift pour dire que Beyoncé méritait plus le trophée. Beyoncé était en compétition avec Beck pour l’album de l’année.

Et bien sûr la réaction des deux concernés!

Psssssst! N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil dans la galerie photos pour encore PLUS de meilleurs moments des Grammy Awards 2015!

À lire aussi:

Grammy Awards 2015 – Les gagnants

Crédit photo: Twitter / Instagram / Facebook / Fameflynet

Plus de contenu