Skip to content
Maripier Morin participe à la docu-série Hockey Wives dès mars 2015
Maripier Morin participe à la docu-série Hockey Wives dès mars 2015

Maripier Morin participe à la docu-série Hockey Wives dès mars 2015.

Ce n'est pas tous les jours facile de sortir avec un joueur de hockey professionnel avec tous les déplacements, l'avenir incertain et les scandales médiatiques. C'est ce que tentera d'explorer la docu-série Hockey Wives diffusée sur les ondes du W Network dès mars 2015.

On pourra y suivre le quotidien des femmes de hockeyeurs pendant une saison, dont celui de l'animatrice Maripier Morin, la conjointe de Brandon Prust des Canadiens de Montréal. Il s'agit d'une belle occasion de percer sur le marché anglophone, elle qui rêve de percer aux États-Unis!

Les autres femmes sont Tiffany Parros (mariée à George Parros des Canadiens de Montréal), Nicole Brown (épouse de Dustin Brown des Kings de Los Angeles), Noureen DeWulf (femme de Ryan Miller des Canucks de Vancouver), Martine Forget (fiancée de Jonathan Bernier des Maple Leafs de Toronto), Brijet Whitney (femme de Ray Whitney), Kodette LaBarbera (conjointe de Jason LaBarbera des Ducks d'Anaheim), Wendy Tippett (femme de Dave Tippett, coach des Coyotes de l'Arizona), Emilie Blum (femme de Jonathon Blum des Wild du Minnesota) et, finalement, Jenny Scrivens (épouse de Ben Scrivens des Oilers d'Edmonton).

Maripier Morin participe à la docu-série Hockey Wives dès mars 2015

On a vraiment hâte de voir ce que ça va donner! La première de la docu-série Hockey Wives doit avoir lieu le 18 mars prochain à 22 heures et se déroulera sur huit épisodes.

À lire aussi:

Maripier Morin nue sur le magazine Dress To Kill

Crédit photo: Karine Caron-Benoit

Le teaser de Turbo Kid avec Laurence Leboeuf et Michael Ironside est dévoilé
150126_bh7ud_aetd_turbo_kid_sundance_sn635

Le teaser de Turbo Kid avec Laurence Leboeuf et Michael Ironside est dévoilé.

YEAH! Enfin, on a des images du film Turbo Kid, avec Laurence Leboeuf et Michael Ironside, où on a été invité sur le plateau de tournage l'an dernier à Montréal (on voit justement la carrière Francon qu'on a visité dans le teaser). Pour l'instant, on se contente d'un tout petit 38 secondes de teaser, mais c'est suffisant pour voir la tête de Laurence: comme elle nous avait promis, son personnage a un look d'enfer et a des cheveux roses barbe à papa! Au fait, les cheveux pastels roses pour Laurence, c'est OUI. Ça lui va dont ben bien, on adore.

10920913_867116433339171_3696347143485941936_n

Dans Turbo Kid, on sent à souhait les influences des films Mad Max. C'est top visuellement et ça s'annonce kick-ass comme film! Toute l'équipe est présentement à Sundance et a présenté en grande première les images du film au festival.

Vous en dites quoi?


À lire aussi:

Sur le plateau de tournage de Turbo Kid avec Laurence Leboeuf, Michael Ironside et Munro Chambers – Entrevue HollywoodPQ

Crédit photo: Film – IMDB – Galerie photos:Karine Paradis

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux