Maripier Morin participe à la docu-série Hockey Wives dès mars 2015.
Ce n’est pas tous les jours facile de sortir avec un joueur de hockey professionnel avec tous les déplacements, l’avenir incertain et les scandales médiatiques. C’est ce que tentera d’explorer la docu-série Hockey Wives diffusée sur les ondes du W Network dès mars 2015.
On pourra y suivre le quotidien des femmes de hockeyeurs pendant une saison, dont celui de l’animatrice Maripier Morin, la conjointe de Brandon Prust des Canadiens de Montréal. Il s’agit d’une belle occasion de percer sur le marché anglophone, elle qui rêve de percer aux États-Unis!
Les autres femmes sont Tiffany Parros (mariée à George Parros des Canadiens de Montréal), Nicole Brown (épouse de Dustin Brown des Kings de Los Angeles), Noureen DeWulf (femme de Ryan Miller des Canucks de Vancouver), Martine Forget (fiancée de Jonathan Bernier des Maple Leafs de Toronto), Brijet Whitney (femme de Ray Whitney), Kodette LaBarbera (conjointe de Jason LaBarbera des Ducks d’Anaheim), Wendy Tippett (femme de Dave Tippett, coach des Coyotes de l’Arizona), Emilie Blum (femme de Jonathon Blum des Wild du Minnesota) et, finalement, Jenny Scrivens (épouse de Ben Scrivens des Oilers d’Edmonton).
On a vraiment hâte de voir ce que ça va donner! La première de la docu-série Hockey Wives doit avoir lieu le 18 mars prochain à 22 heures et se déroulera sur huit épisodes.
À lire aussi:
Brandon Prust et Maripier Morin au Grand Soir de la F1
Maripier Morin au lancement de ses cocktails UNIK
Crédit photo: Karine Caron-Benoit