
Julie Snyder rend un dernier hommage à son ami Jean-Philippe Côté.
Julie Snyder vient encore de prouver qu’elle a le cœur à la bonne place et qu’elle est humaine, comme tout le monde. La populaire animatrice a tenu à rendre un dernier hommage à son ami Jean-Philippe Côté, qui est décédé récemment des suites d’une « maladie cardiaque soudaine. »
C’est via sa page Facebook que Julie a partagé une touchante anecdote à propos de son amitié avec Jean-Philippe; une anecdote qui nous aide à mieux comprendre d’où elle vient…
« Nous étions dans la même classe en secondaire 5 quand le directeur l’a appelé « Jean-Philippe choisit une compagne de classe, j’ai reçu un appel d’une recherchiste qui travaille pour la télé communautaire de Vidéotron, elle a besoin d’un garçon et d’une fille de 16 ans pour passer une audition » (…) Je n’avais AUCUN contact en télé, pas d’aide rien du tout, j’ai passé l’audition et j’ai été choisie ainsi que Jean-Philippe. Sans lui je ne serais pas où je suis aujourd’hui. »
On vous invite à lire le touchant témoignage sur la page Facebook officielle de Julie Snyder… Tous ceux qui ont perdu quelqu’un s’y reconnaîtront sans doute.
Toutes nos sympathies à la famille et aux proches de Jean-Philippe Côté.
À lire aussi:
La femme du comédien Michel Dumont est décédée
Le comédien Michel Daigle est décédé à l'âge de 69 ans
Crédit photo: Page Facebook officielle de Julie Snyder