Claude Meunier répond aux critiques sur la première du Ti-Mé Show.
Avec plus de 1 250,000 de cotes d’écoute (merci Julie Snyder) pour la grande première du Ti-Mé Show vendredi dernier, on peut réellement dire que le public était au rendez-vous pour le retour de Popa de La petite vie! Oui, depuis La Fureur, aucune émission n’avait réussi à atteindre des cotes d’écoute aussi impressionnantes un vendredi soir, sur Radio-Canada.
Évidemment, l’émission n’a pas fait l’unanimité et c’est par l’entremise de son personnage que Claude Meunier a décidé de répondre à ses détracteurs, ainsi qu’aux flèches que les journalistes lui ont lancées (lui reprochant de ne pas se renouveller et de ne servir que du réchauffé):
« Un gros merci aux 1,250,000 (et plus) spectateurs qui ont écouté le Ti-Mé show vendredi dernier! Vraiment encourageant pour la suite...
Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu’ils ont regardé! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n’est PAS un véritable talk-show. Le TI-Mé Show est une parodie de talk-show, un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s’embourbent et délirent! Il ne faut surtout pas l’analyser et le lire au premier degré comme vous l’avez fait... Voilà des années que vous vous acharnez à ne pas comprendre ce genre d’humour! Lâchez pas, vous allez finir par y arriver.... (quoique pas nécessaire en ce qui me concerne)
PS: Merci Hugo pour le conseil sur les boutons de mon veston, première fois que j’en portais un.
N’hésitez pas à partager. », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’émission.
C’est vrai, il est rare qu’une nouvelle émission n’offre pas de visionnement de presse disponible aux journalistes avant la diffusion officielle! Mais bon, est-ce un motif suffisant pour bitcher gratuitement un nouveau projet…?
Claude Meunier sera d’ailleurs invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Il ne manquera sûrement pas de souligner cet événement qui fait les manchettes cette semaine.
Pour la deuxième émission de ce talk-show qui sort de l’ordinaire, Ti-Mé Paré recevra Guylaine Tremblay, Jean-Michel Anctil et Les trois accords.
À lire aussi:
Virginie Coossa et Claude Meunier passeront les Fêtes dans le Sud
Claude Meunier se sépare de sa femme Marie-Claude Goodwin
Crédit photo: Karine Paradis