Véronique Cloutier n’est plus égérie de la marque de cosmétiques Jouviance.
Parce que toute bonne chose à une fin: Véronique Cloutier vient d’annoncer que sa collaboration avec la compagnie de cosmétiques Jouviance était terminée. Oui, depuis janvier 2012, Véro prête ses traits à la populaire marque. Après trois années comme égérie, Véro a décidé de ne pas renouveler son contrat avec Jouviance et quitte en bons termes; souhaitant se consacrer pleinement à son magazine Véro, son spectacle Les Morissette et son émission à la radio Le Véroshow.
De retour de vacances, la populaire animatrice a souhaité faire le point sur sa page Facebook:
« Après trois belles années de collaboration, mon entente avec Jouviance s’est terminée le 31 décembre dernier (la nouvelle est sortie pendant mes vacances). Trois années bien remplies où j’ai eu la chance de vivre de formidables expériences (lancements de soins de peau, de parfums, de maquillage) avec une équipe dévouée qui a sincèrement à coeur le bien de sa clientèle. Je les remercie chaleureusement pour cette belle expérience et leur souhaite le meilleur pour la suite. C’est un honneur d’avoir été le visage de cette marque québécoise haut de gamme.
Voici le communiqué sorti pendant mes vacances:
Après trois belles années de collaboration, l'entente de représentation entre Jouviance et Véronique Cloutier arrive à échéance le 31 décembre 2014. La direction de Jouviance tient à vous informer que d'un commun accord avec l'ambassadrice, celle-ci ne sera pas renouvelée en 2015. Véronique a fortement contribué à l'essor de Jouviance et a soutenu le lancement de beaux projets: 8 nouveaux produits de soin, 3 fragrances, des conférences de presse, des shootings photo, des événements de lancement, des tournages de publicité, etc... et ce, toujours avec le même engouement et la bonne humeur qui la caractérisent. Jouviance désire remercier Véronique pour ces nombreux projets réalisés avec elle et son équipe. Les deux parties ont toutefois choisi de se consacrer à de nouvelles réalisations pour les années à venir. De son côté, Véronique souhaite se dédier complètement à son magazine, son spectacle Les Morissette et au Véroshow, diffusé sur les ondes de Rythme FM.
Pour Jouviance, une nouvelle image corporative, une nouvelle campagne ainsi qu’une expansion d’envergure internationale font parties des nombreux projets de l’entreprise. Jouviance et Véronique se réuniront probablement à certaines occasions dans le futur pour promouvoir la marque puisque le lien reste fort entre nous.
L’équipe de direction Jouviance. »
À lire aussi:
Véronique Cloutier nouvelle égérie de la marque Jouviance
Andréanne A. Malette, Marilou et Véro pour les tendances mode automne-hiver 2014
Crédit photo: Karine Paradis