Liam Neeson a fait des menaces téléphoniques à l’ex-amoureux de Maggie Grace.
Pourquoi diable est-ce qu’on passe autant de temps à vénérer Chuck Norris quand on pourrait juste s’attarder à Liam Neeson? Le second est clairement mille fois plus badass que le premier, ne serait-ce que parce que sa carrière cinématographique fonctionne.
En entrevue avec Conan O’Brien pour la promotion du troisième volet de la franchise Taken (Tak3n) qui sort en salle aujourd’hui même, Maggie Grace a raconté une anecdote pas piquée des vers et avec un support audio en plus! C’est presqu’aussi drôle que l’histoire de date de Jimmy Fallon et Nicole Kidman.
L’actrice raconte que, lors d’une rupture amoureuse douloureuse, son fake père de film, Liam Neeson, a décidé d’agir et de passer un message au garçon qui lui avait brisé le coeur. Il lui a donc fait un prank call assez épeurant merci en utilisant des lignes du fameux monologue du premier film Taken. Le gars a clairement dû se faire pipi dessus!
La morale de l’histoire: il ne faut pas faire de peine à la fille fictive d’un agent secret Jedi responsable de l’entraînement de Batman… C’est dit!
À lire aussi:
Liam Neeson se confie sur le décès de sa femme Natasha Richardson
Liam Neeson pourrait obtenir 20 millions de dollars pour Taken 3
Crédit photo: Fameflynet