Tara Reid publie une photo d’elle nue dans un hamac au Mexique et se fait accuser d’avoir utilisé Photoshop
Karine ParadisTara Reid publie une photo d’elle nue dans un hamac au Mexique.
Bon Dieu que Tara Reid est trash. Elle est l’ombre de ce qu’elle était il y a 15 ans… elle fait peine à voir.
L’actrice de Sharknado a cru bon de commencer l’année du bon pied. Ce qui veut dire? Nue, dans un hamac: « Happy New Year. », a souhaité Tara à ses fans via Instagram, comme légende accompagnant sa photo prise lors de ses vacances à Tulum, au Mexique, avec son amoureux.
Tara Reid se fait accuser par ses fans d’avoir utilisé Photoshop
Ok, il a VRAIMENT fallu qu’on se concentre pour comprendre de quoi il était question! Il semblerait que Tara ait utilisé Photoshop afin de faire paraître sa taille plus mince encore qu’elle ne l’est sur cette photo prise dans les Cenotes du Mexique. Si vous regardez sa taille, à droite, vous pouvez voir qu’il y a un petit « u » qui a été mal fait avec un outil dans Photoshop (selon eux). Sérieusement, ses fans lui cherchent des poux: son ventre a tellement été modifié par la chirurgie et travaillé par l’entraînement que tout a l’air étrange en bout de ligne.
Oui, il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que Tara a développé une obsession avec son corps. Il n’y a qu’à aller faire un tour une minute sur sa page Instagram pour voir des centaines de photos qui mettent en évidence son ventre, ses seins et ses multiples bikinis.
À lire aussi:
Tara Reid est en couple avec Erez Aizen
Tara Reid se rend à l'hôpital suite à une blessure en jet-ski
Crédit photo: Instagram