C’est ma tune: Une émission spéciale pour lancer la 2e saison.
Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau amorcent en lion la deuxième saison de C’est ma tune et le dénouement de l'émission est désormais entre les mains du public! Tous seront mis à l'épreuve dans de nouveaux jeux conçus pour offrir aux téléspectateurs davantage d'occasions de voter en direct et d'influencer le pointage des gars et des filles. On pourra le constater lors des deux émissions au programme de la première semaine. De plus, chaque vendredi soir, l'émission sera diffusée en simultané à la radio sur ICI Radio-Canada Première.
C’est ma tune – Une grande spéciale le dimanche 11 janvier à 20h
Une douzaine d'artistes invités s'en donneront à cœur joie dans cette émission spectaculaire de 90 minutes proposée en avant-première de la nouvelle saison de C’est ma tune. Du côté des filles, on retrouvera Anne Casabonne, Édith Cochrane, Marie-Thérèse Fortin, Marie Soleil Michon, France Castel et Pénélope McQuade. Pour les affronter, l'équipe des gars comprendra Vincent Graton, André Robitaille, Dominic Paquet, Stéphane Archambault, Émile Proulx-Cloutier et Jean-Nicholas Verreault. En prestation, on pourra entendre Misteur Valaire et Karim Ouellet, Patrice Michaud et Émile Proulx-Cloutier.
La saison débute avec Les Morissette, le vendredi 16 janvier à 20h
Les étincelles voleront lors du premier match de la saison régulière alors que Véronique Cloutier sera appuyée de Catherine Trudeau et Isabelle Ménard pour rivaliser avec Louis Morissette, Phil Roy et Jeff Boudrault. En prestation, on entendra Antoine Gratton et Rémi Chassé.
À lire aussi:
Jean-François Breau blessé au pied au dévoilement des nominations des Gémeaux
Crédit photo et source: ICI Radio-Canada Télé