L’adresse courriel de Jennifer Lawrence et une ébauche du film de James Bond diffusées dans le piratage de courriels de Sony Pictures
AlexandraL’adresse courriel de Jennifer Lawrence et une ébauche du film de James Bond diffusés dans le piratage de courriels de Sony Pictures.
Les pirates qui sont derrière cette fuite ont diffusé beaucoup, beaucoup d’informations confidentielles. Après avoir appris qu’Angelina Jolie n’était pas si appréciée que ça dans le milieu et qu’elle était une actrice pourrie gâtée, c’est autour de Jennifer Lawrence d’être une fois de plus victime de la fuite d’informations personnelles. Son adresse courriel et le salaire qu’elle a touché pour le film American Hustle ont été diffusés. Pauvre elle, côté Web, elle n’est vraiment pas chanceuse, d’autant plus que tout ce qu’elle a c’est une adresse courriel et pas de compte sur les réseaux sociaux.
Autre information majeure qui a fait son apparition sur Internet: une ébauche du prochain James Bond, Spectre. Oui, le script du film en entier se promenait liberement entre les mains de n’importe qui. Les producteurs du film et Eon Productions ont tenu à mettre en garde toute personne se procurant une copie de ce script, puisqu’il est protégé par des droits d’auteurs. Ils n’ont pas hésité à lancer que toutes les mesures seront prises pour limiter le partage et pour poursuivre les personnes concernées.
Ayayaye!!! Ça ne va pas bien du tout pour Sony Pictures. Après la mise en ligne de cinq de ses grosses productions, l’affaire d’Angelina Jolie et puis ces deux histoires, que va-t-on apprendre ensuite? Il paraît que ce sont des pirates nord-coréens qui sont derrière tout ça. À suivre…
À lire aussi:
Léa Seydoux, prochaine James Bond Girl face à Daniel Craig
Crédit photo: Fameflynet