La grande guignolée des médias a amassé près de 200 000$ en argent.
Hier avait lieu la traditionnelle journée de la grande guignolée des médias et les artisans du milieu artistique aux quatre coins du Québec se sont réunis pour amasser des dons.
En plus des animateurs de télé, de radio et des journalistes, quelques comédiens, chanteurs, et personnalités connues ont bravé le froid et ont monté la garde sur les coins de rue les plus achalandés de Montréal.
L’objectif de cette année était de 300 000$. Malheureusement, cet objectif n’a pas été atteint, selon le Journal de Montréal, qui a rapporté les chiffres du premier bilan. Ils ont amassé dans les alentours de 197 000$, mais ce n’est pas un chiffre final. Nous saurons la nature exacte des dons qui ont été fait lundi prochainl, mais TOUT N’EST PAS PERDU! Vous pouvez continuer de donner à la cause via le Web ou par téléphone.
HollywoodPQ était sur place, hier, pour prendre en photo les personnalités présentes, entre deux grelottements! Maxim Martin, Joanie Rochette, Ima, Marie-Chantal Perron, Caroline Néron et Danielle Proulx font partie des artistes que nous avons pu croiser.
À lire aussi:
Maxim Martin présente son nouveau one-man show Maxim Martin enfin
Crédit photo: Feno