La maison familiale de Robin Williams à vendre pour 29 millions de dollars.
Un château dans les époustouflants paysages de Napa Valley en Californie, c’est ce qu’essaie de vendre la famille de Robin Williams qui ne trouve plus d’usage pour la gigantesque demeure et son terrain de 639 acres.
Évaluée à 35 millions en 2012, la demeure familiale de l’acteur qui nous a quittés il y a quelques mois est maintenant mise en vente pour 29,9 millions de dollars; un baisse importante qui semble sous-entendre qu’on souhaite vendre rapidement.
La maison principale compte 20 000 pieds carrés distribués sur trois étages. On dénombre cinq chambres à coucher, dix salles de bain, une salle de cinéma, une salle de conservation des vins, ainsi qu’une maison pour le personnel d’entretient adjacente au domaine. Sur le terrain (vous regarderez les photos, c’est à couper le souffle) on trouve un terrain de tennis, un étable, une piscine, un étang artificiel pour la pêche et un vignoble parfaitement fonctionnel.
Ah! On aimerait ça être millionnaires parfois!!
Au cas ou vous vous poseriez la question, il ne s’agit pas de la maison dans laquelle l’acteur s’est enlevé la vie… Ça aurait été creepy…
À lire aussi:
Robin Williams avait envoyé un message à une fan mourante peu avant sa propre mort
Robin Williams souffrait d'un début de Parkinson
Les dernières nouvelles sur Robin Williams et sa fille Zelda Williams quitte Twitter et Instagram
Crédit photo: Fameflynet / Zillow