Shia LaBeouf a été violé par une femme à la Saint-Valentin.
Wooo… minute papillon, pardon?! Shia LaBeouf vient de dévoiler au Dazed and Confused qu’il a été violé par une femme lors d’une performance artistique, dans une galerie d’art de Los Angeles, à la St-Valentin. L’acteur devait rester muet, face au public, assis à table pendant cinq jours, et ce, sans parler. Le tout, avec son fameux sac en papier brun sur la tête écrit « Je ne suis plus célèbre ».
« Une femme est venue avec son petit-ami qui est resté dehors en train de surveiller la porte quand c’est arrivé. Elle a fouetté mes jambes pendant dix minutes puis elle a enlevé mes vêtements et a commencé à me violer. Ensuite, elle est repartie avec son rouge à lèvres qui avait bavé, pour retrouver son compagnon (…) C’est arrivé devant des centaines de gens qui attendaient dehors. C’était nul. Pas seulement pour moi, mais pour son mec aussi ».
Ok… la performance artistique, mais à quel prix? Shia aurait pu simplement retirer son sac et dire NON lorsqu’il a compris ce qui se passait?
Sa blonde, Mia Goth, qui était aussi dans la file cette journée-là pour venir le voir, a été un peu traumatisée par l’expérience. On comprend… « C’était le jour de la Saint-Valentin et je vivais dans la galerie. Je dormais là-bas dans un sac de couchage pendant l’expo et nous ne nous étions pas vus depuis cinq jours. Ça l’a vraiment blessée. J’imagine que la nouvelle s’est répandue dans la queue des gens qui attendaient pour me voir. Elle était seulement à 25 personnes de moi donc elle est venue et m’a demandé une explication mais je ne pouvais pas parler. On est resté assis ensemble, silencieux, face à ce traumatisme que je ne pouvais pas expliquer. C’était douloureux. La chose la plus difficile du show. »
C’est toute une histoire…
À lire aussi:
Shia LaBeouf pose shirtless pour le magazine Interview
Shia LaBeouf plaide coupable pour avoir troublé l'ordre public
Shia LaBeouf se bagarre dans un bar de Londres
Crédit photo: Fameflynet