Vol 920: quatre choses à savoir avant l’épisode des retrouvailles.
Eh oui, déjà le dernier épisode de Vol 920. Dimanche prochain, à 20h30 sur les ondes de TVA, nous allons assister aux retrouvailles des 19 candidats: la dernière escale! Oui on a dit 19, même s’ils sont 20. Vous comprendrez plus loin.
Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Martin Bisson, le producteur au contenu et amoureux de Marie-Claude Savard, a souligné les quatre choses à savoir avant de regarder l’émission spéciale des fameuses retrouvailles après neuf semaines à parcourir le globe.
C’est dans une cabane à sucre à Rigaud que les 19 participants se sont retrouvés. Vincent n’était pas présent à la rencontre et n’a donné aucune nouvelle à l’équipe de production, souligne Jean-Martin. Selon lui, il tentait peut-être de garder son anonymat, et par le fait même, sa liberté.
1- Nous apprendrons pourquoi tout a explosé pour Marie-Claude lorsque les voyageurs étaient à Hong Kong. « Il y a eu une sorte de règlement de comptes. Certains ont voulu faire payer des paroles et des gestes de Marie-Claude. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a marché et que c’était une tempête dans un verre d’eau. Même si la personne concernée s’excusera, la tension demeurera », explique le producteur.
2- Nous serons également témoins des retrouvailles olé-olé entre Henriane et Manuel. Les deux ne s’étaient pas quittés sur une bonne note et on a hâte de voir comment ils vont réagir. Jean-Martin confirme qu’Henriane a encore une crotte sur le coeur et qu’elle n’est pas prête de pardonner le beau brun.
3-Enfin on va en savoir plus sur la fameuse chicane entre tous les gars et Manuel en Turquie. Pourquoi ce dernier a quitté le fort pendant la nuit avec d’autres candidates et qui lui avait presque coûté sa place dans l’aventure.
4- Finalement, une fin dont personne ne s’attendait. Mathieu et Anne-Julie ne forment pas un couple et confirment qu’ils ne sont que des amis. Ahhhh, on les voyait tellement ensemble ces deux-là. Le producteur Jean-Martin ne veut pas brûler de punch, mais ça ne s’est pas passé comme ils le voulaient entre eux.
Mathieu a lui-même souligné que sa belle Anne-Julie et lui n’étaient que des amis, le mois dernier sur son compte personnel Instagram.
Bref, ça s’annonce chaud dimanche et nous ne manquerons pas cet épisode, ÇA c’est sûr!
Psssssst! On a une petite pensée pour l’animateur, Yan England, qui a animé cette émission avec brio! Clap! Clap!
À lire aussi:
Vol 920 – Le couple de Joëlle et Pierre-Alexandre rentre à la maison
Vol 920 – La chanson par Andréanne A. Malette
Crédit photo: Facebook officiel de Vol 920 / Instagram de Mathieu Morin